Mud Shore inside
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mud Shore inside

châtenoy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mountain of Hell / Paradise Trail --- 2 Alpes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kroswell
Admin
Admin
kroswell


Nombre de messages : 486
Age : 52
Localisation : ici où là
Date d'inscription : 15/02/2007

Mountain of Hell  / Paradise Trail --- 2 Alpes Empty
MessageSujet: Mountain of Hell / Paradise Trail --- 2 Alpes   Mountain of Hell  / Paradise Trail --- 2 Alpes Icon_minitimeVen 13 Juil - 9:53

Départ ce lundi 16 avec Romain (kojiroo) aux 2 Alpes pour une semaine de ride (descente et bike park). Le WE final, participation à la "Mountain of Hell", grosse grosse DH avec parties bien technique (pierriers...) et freeride (north shore...), qui part du glacier à 2600m.
1/2 heure (pour les plus rapides genre Vouilloz !) de descente non stop sur la neige, la terre, le sable, le bitume (très peu lol) et le bois !!
Pour info, suite au désistement de Binooz', il reste deux places dans l'apart'. Avis aux amateurs.
Je mettrais sûrement des tofs a mon retours.
See ya !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 986
Age : 32
Localisation : au milieu des champs
Date d'inscription : 13/02/2007

Mountain of Hell  / Paradise Trail --- 2 Alpes Empty
MessageSujet: Re: Mountain of Hell / Paradise Trail --- 2 Alpes   Mountain of Hell  / Paradise Trail --- 2 Alpes Icon_minitimeVen 13 Juil - 10:35

Mais qu'est ce qu'il branle ce antoine, espèce de peau d'patte de caribou!Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://nsmb77.easyforumpro.com
kroswell
Admin
Admin
kroswell


Nombre de messages : 486
Age : 52
Localisation : ici où là
Date d'inscription : 15/02/2007

Mountain of Hell  / Paradise Trail --- 2 Alpes Empty
MessageSujet: Re: Mountain of Hell / Paradise Trail --- 2 Alpes   Mountain of Hell  / Paradise Trail --- 2 Alpes Icon_minitimeVen 13 Juil - 11:35

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
L.J l'enduriste du 10
Goldmembers
Goldmembers
L.J l'enduriste du 10


Nombre de messages : 544
Age : 36
Localisation : Dijon=> spot les plombières a tester !
Date d'inscription : 17/02/2007

Mountain of Hell  / Paradise Trail --- 2 Alpes Empty
MessageSujet: Re: Mountain of Hell / Paradise Trail --- 2 Alpes   Mountain of Hell  / Paradise Trail --- 2 Alpes Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:22

kroswell a écrit:
Pour info, suite au désistement de Binooz', il reste deux places dans l'apart'. Avis aux amateurs.

Euhhhhh....ça va pas être possible, j'ai mal au bras droit ! Very Happy (et c'est vrai en plus... Sad )
C'est bête hein ?!! Pourtant j'étais prêts à vous A-T-O-M-I-S-E-S !! lol!

Plus sérieusement je pense que je manque encore d'entraînement et de technique...
Cependant j'ai été content de voir qu'avec mon spé en 130 avt et arr j'ai tracé 4 freeriders lors d'une descente ! Bon ça devait pas être des Vouilloz non plus mais quand même !

la suite dans la rubrique spécifique, "les pass portes"
Revenir en haut Aller en bas
kroswell
Admin
Admin
kroswell


Nombre de messages : 486
Age : 52
Localisation : ici où là
Date d'inscription : 15/02/2007

Mountain of Hell  / Paradise Trail --- 2 Alpes Empty
MessageSujet: Re: Mountain of Hell / Paradise Trail --- 2 Alpes   Mountain of Hell  / Paradise Trail --- 2 Alpes Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:15

voili voilou, de retours au milieu des vastes plaines de seine-et-marne.
Franchement les 2 Alpes, c'était trop trop bon !
Une semaine de ride non-stop sur tous les terrains : neige, pierriers, schistes, dalles, terres, boues, herbe... et bike-park !
Quelques chutes, rien de grave pour moi, mais un ongle en moins pour Koj' qui a chuté lourdement 100m avant la ligne d'arrivée. Mais il est remonté sur son bike et a finit 139ème !
Quant à moi, j'ai fini 174ème sur plus de 400 concurrents... et j'ai bien galéré avec mon DH dans les 3 grosses montées qu'ils nous avaient réservés pour la course.
Par contre les descentes, un pur bonheur... et la descente du glacier taquet, un pur kif.

A part ça, le paradise trail, trop niquel. Ils ont refaits le bike park, et j'ai pu tester les passerelles et la grosse double entres-autres.

Des tofs et vidz bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
kojiroo
occasionnels
occasionnels
kojiroo


Nombre de messages : 137
Age : 38
Localisation : in the underground world
Date d'inscription : 02/03/2007

Mountain of Hell  / Paradise Trail --- 2 Alpes Empty
MessageSujet: Re: Mountain of Hell / Paradise Trail --- 2 Alpes   Mountain of Hell  / Paradise Trail --- 2 Alpes Icon_minitimeSam 19 Avr - 18:54

Les mec si cette année vous voulez participer à la course il faut s'inscrire rapidement, le nombre de place devient limité ( parole d'organisateur ! )

allez sur le site et demandez à l'office du tourisme un formulaire d'inscription.


Par ailleurs j'irai dormir en camping ( pas cher ), faites signe si vous etes intéressé Very Happy ca peut etre sympa d'etre réunit !
Revenir en haut Aller en bas
kojiroo
occasionnels
occasionnels
kojiroo


Nombre de messages : 137
Age : 38
Localisation : in the underground world
Date d'inscription : 02/03/2007

Mountain of Hell  / Paradise Trail --- 2 Alpes Empty
MessageSujet: Re: Mountain of Hell / Paradise Trail --- 2 Alpes   Mountain of Hell  / Paradise Trail --- 2 Alpes Icon_minitimeMar 22 Avr - 10:42

les mec j vais au 2alpes dem1 ... si vous voulez que je ramene un formulaire d'inscription, envoyez moi un SMS, je n'ai plus acces au net apres

06 84 15 36 63
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mountain of Hell  / Paradise Trail --- 2 Alpes Empty
MessageSujet: Re: Mountain of Hell / Paradise Trail --- 2 Alpes   Mountain of Hell  / Paradise Trail --- 2 Alpes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mountain of Hell / Paradise Trail --- 2 Alpes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paradise trail 2007
» Caravan' trail
» les deux alpes
» VENDU! [strike](vente) cadre rocky mountain flow[/strike]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mud Shore inside :: Les sessions :: outside-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser