Mud Shore inside
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mud Shore inside

châtenoy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les Pass'Portes du Soleil !

Aller en bas 
AuteurMessage
L.J l'enduriste du 10
Goldmembers
Goldmembers
L.J l'enduriste du 10


Nombre de messages : 544
Age : 36
Localisation : Dijon=> spot les plombières a tester !
Date d'inscription : 17/02/2007

Les Pass'Portes du Soleil ! Empty
MessageSujet: Les Pass'Portes du Soleil !   Les Pass'Portes du Soleil ! Icon_minitimeSam 14 Juil - 0:35

Super!!!! Temps magnifique,très beau paysage, beau parcour.. bons ravitos...Vraiment impect!

Sérieusement je suis bien content de ces 80km de descentes aux Pass'ports, même si on ne peut le nier, y'avai dans ces 80km de sacrés montées quand même!

Je plein les mecs aux vtt de 20kg..

J'avais bien fait de me renseigner sur des forums avt... A la vue des pur trucs a grimper, j'ai pas regretter d'avoir pris mon spé....

C'est dommage parce que dans les descentes ça secoue a mort !! La vache! Je sentais plus mes mains!

Mais comme je le disais je me suis pasd trop mal débrouillé sur le parcour, j'ai donc doublé klk freerideurs

et j'ai même réussi à suivre à peu près un mec qui était parti just avt ac un pur vtt de free,

Mais lui avait un pur niveau !!

Peu après mon père l'a vu claquer un manual en pleine descente sur route a plus de 50km/h sur au moin 1 km.......

Je sais pas vous mais moi je dis respect...
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Pass'Portes du Soleil !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mud Shore inside :: Les sessions :: outside-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser