Mud Shore inside
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mud Shore inside

châtenoy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 blocage no foot

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mikael
inconditionnels
inconditionnels
mikael


Nombre de messages : 215
Age : 34
Localisation : acheres la foret
Date d'inscription : 22/07/2007

blocage no foot Empty
MessageSujet: blocage no foot   blocage no foot Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:20

salut a tous j'ai un beug sur le no foot et sa me stress un peu j'arrive pas a decoller mais pied des pedale ! quelqu'un sait il pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 986
Age : 32
Localisation : au milieu des champs
Date d'inscription : 13/02/2007

blocage no foot Empty
MessageSujet: Re: blocage no foot   blocage no foot Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:26

c'est juste la peur, moi c'est pareil.
Revenir en haut Aller en bas
https://nsmb77.easyforumpro.com
mikael
inconditionnels
inconditionnels
mikael


Nombre de messages : 215
Age : 34
Localisation : acheres la foret
Date d'inscription : 22/07/2007

blocage no foot Empty
MessageSujet: Re: blocage no foot   blocage no foot Icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:09

ouai mais c'est relou pasque j'essaie de tout faire pour les enlever mais sa marche pas ! alors que one foot je le passe de chaque coté ! le no hand par contre est toujours esitant mais sa viendra je pense et puis j'arrive a one hand en suicide !
cheers
Revenir en haut Aller en bas
L.J l'enduriste du 10
Goldmembers
Goldmembers
L.J l'enduriste du 10


Nombre de messages : 544
Age : 36
Localisation : Dijon=> spot les plombières a tester !
Date d'inscription : 17/02/2007

blocage no foot Empty
MessageSujet: Re: blocage no foot   blocage no foot Icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:03

Ils sont fort ces pti D'jeun's !! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mikael
inconditionnels
inconditionnels
mikael


Nombre de messages : 215
Age : 34
Localisation : acheres la foret
Date d'inscription : 22/07/2007

blocage no foot Empty
MessageSujet: Re: blocage no foot   blocage no foot Icon_minitimeMer 15 Aoû - 12:41

je suppose que c'est ironique mais tu sais chez moi j'ai pas beaucoup de matos pour rouler niveau environnement ! mais bon c'est les base qui vienne et après on parlera peut etre d'agrendissement de bosse et developpement de nouveau module pour pouvoir pacer du plus gros tricks !
Revenir en haut Aller en bas
zoubi
inconditionnels
inconditionnels
zoubi


Nombre de messages : 373
Age : 30
Date d'inscription : 26/04/2007

blocage no foot Empty
MessageSujet: Re: blocage no foot   blocage no foot Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:38

essaye sur le plat
Revenir en haut Aller en bas
mikael
inconditionnels
inconditionnels
mikael


Nombre de messages : 215
Age : 34
Localisation : acheres la foret
Date d'inscription : 22/07/2007

blocage no foot Empty
MessageSujet: Re: blocage no foot   blocage no foot Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:28

ba dis toi le plat c'est pas la meme chose qu'en l'air pasque le plat tu rate bah tu touche le sol la tu rate tu as plus de chance de te faire mal mais la j'ai prit une pelle sur un 1 hand alors svp RESTECP jocolor
Revenir en haut Aller en bas
L.J l'enduriste du 10
Goldmembers
Goldmembers
L.J l'enduriste du 10


Nombre de messages : 544
Age : 36
Localisation : Dijon=> spot les plombières a tester !
Date d'inscription : 17/02/2007

blocage no foot Empty
MessageSujet: Re: blocage no foot   blocage no foot Icon_minitimeVen 17 Aoû - 2:50

mikael a écrit:
je suppose que c'est ironique mais tu sais chez moi j'ai pas beaucoup de matos pour rouler niveau environnement ! !

Alors la pas du tout !! Tu te méprend à mon égard ! Je pensais sincérement ce que je disais, tu sais moi je sais meme pas faire le moindre no hand ou quoi que ce soit avecmon gros Lapierre, alors je vais pas me moquer de toi ! Wink

p.s :sur le drop dit "le mini croisement" (le seul saut que j'ai fais..) ; sij'ai les c******* je tenterai bien un "mini" suicide ( = sans toucher les mains dans le dos) vous croyez que ça se passe?? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 986
Age : 32
Localisation : au milieu des champs
Date d'inscription : 13/02/2007

blocage no foot Empty
MessageSujet: Re: blocage no foot   blocage no foot Icon_minitimeVen 17 Aoû - 10:00

lol, pas fou d'essayer des figures pour la première fois sur un gap toi?
Revenir en haut Aller en bas
https://nsmb77.easyforumpro.com
mikael
inconditionnels
inconditionnels
mikael


Nombre de messages : 215
Age : 34
Localisation : acheres la foret
Date d'inscription : 22/07/2007

blocage no foot Empty
MessageSujet: Re: blocage no foot   blocage no foot Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:20

L.J l'enduriste du 10 a écrit:
mikael a écrit:
je suppose que c'est ironique mais tu sais chez moi j'ai pas beaucoup de matos pour rouler niveau environnement ! !

Alors la pas du tout !! Tu te méprend à mon égard ! Je pensais sincérement ce que je disais, tu sais moi je sais meme pas faire le moindre no hand ou quoi que ce soit avecmon gros Lapierre, alors je vais pas me moquer de toi ! Wink

p.s :sur le drop dit "le mini croisement" (le seul saut que j'ai fais..) ; sij'ai les c******* je tenterai bien un "mini" suicide ( = sans toucher les mains dans le dos) vous croyez que ça se passe?? Embarassed

alors je te remercie du compliment ! lol! mais perso si le gap tu es sur de le passer parfait (je ne sais pas qu'elle taille il fait) tente d'abord des truc plus simple pasque la tu passe direct sur du gros pasque suicide c'est assez tendu quand meme ! moi je te dirais commence par des mini X-up et pui des tabletop et quand tu te sentira one hand et ainsi de suite après je ne connait pas ton niveau car je ne suis encore jamais allez au spot car je n'ai pas de casque( Hein pierre !!lol! ) Mais normalement des que j'ai un peu de tune ca devrait le faire !
Revenir en haut Aller en bas
L.J l'enduriste du 10
Goldmembers
Goldmembers
L.J l'enduriste du 10


Nombre de messages : 544
Age : 36
Localisation : Dijon=> spot les plombières a tester !
Date d'inscription : 17/02/2007

blocage no foot Empty
MessageSujet: Re: blocage no foot   blocage no foot Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:37

j'suis un mec bizarre : je me sens plus apte a fair partir les 2 mains que une seule => j'ai peur que ça me déséquilibre et que sa me fasse pencher sur le coté!

Le double Cross up j'lai fais..

Le X-UP j'ai peur de pas avoir le temps de ramener mon gros guidon

Le table top tu laisse béton..... Laughing


p.s : Pierre le gap je l'ai déjà passé 3 fois j'te signale.. Wink Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mikael
inconditionnels
inconditionnels
mikael


Nombre de messages : 215
Age : 34
Localisation : acheres la foret
Date d'inscription : 22/07/2007

blocage no foot Empty
MessageSujet: Re: blocage no foot   blocage no foot Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:18

juste une presision que comprend tu dans double cross up ?? car sur le forum de VTTfreeride il y a eu un post et c'est vrai que beaucoup de rider ne le savent pas mais cross up = X-up comme cross country= X-country ! enfin tu vois quoi ! mais a mon avis quand tu va voir le haut de l'appel et que tu va te voir lancer ton trick la tu saura quoi lancer !
Revenir en haut Aller en bas
L.J l'enduriste du 10
Goldmembers
Goldmembers
L.J l'enduriste du 10


Nombre de messages : 544
Age : 36
Localisation : Dijon=> spot les plombières a tester !
Date d'inscription : 17/02/2007

blocage no foot Empty
MessageSujet: Re: blocage no foot   blocage no foot Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:30

nan moi j'ai lu dans un truc que un X-Up = 1/2 de guidon =>bras croisés en X..

Moi quand je fais bien mon trick ça fait : je tourne la roue a env 90° a gauche puis a 90° a droite.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 986
Age : 32
Localisation : au milieu des champs
Date d'inscription : 13/02/2007

blocage no foot Empty
MessageSujet: Re: blocage no foot   blocage no foot Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:34

oui, cross-up c'est le cintre tourné à 90°,
euh LJ, le petit croisement j'ai du le faire 150 fois, mais tenter un suicide la dessus faut vraiment avoir rien dans le cerveau, c''est beaucoup trop petit.
Revenir en haut Aller en bas
https://nsmb77.easyforumpro.com
L.J l'enduriste du 10
Goldmembers
Goldmembers
L.J l'enduriste du 10


Nombre de messages : 544
Age : 36
Localisation : Dijon=> spot les plombières a tester !
Date d'inscription : 17/02/2007

blocage no foot Empty
MessageSujet: Re: blocage no foot   blocage no foot Icon_minitimeVen 17 Aoû - 23:32

J'ai di un demi suicide !! lol Non mais je te crois.. bon bah je tenterais sur autre chose..
Revenir en haut Aller en bas
mikael
inconditionnels
inconditionnels
mikael


Nombre de messages : 215
Age : 34
Localisation : acheres la foret
Date d'inscription : 22/07/2007

blocage no foot Empty
MessageSujet: Re: blocage no foot   blocage no foot Icon_minitimeSam 18 Aoû - 13:57

http://www.vttfreeride.com/forum/cross-up,vt27096.html voila allez voir ce beau debat sur X-up oui ou non crossup ?!

c'est bien pierre de 'lavoir ramener a la raison pasque il se serait je pense bien tuer comme il faut !
Revenir en haut Aller en bas
L.J l'enduriste du 10
Goldmembers
Goldmembers
L.J l'enduriste du 10


Nombre de messages : 544
Age : 36
Localisation : Dijon=> spot les plombières a tester !
Date d'inscription : 17/02/2007

blocage no foot Empty
MessageSujet: Re: blocage no foot   blocage no foot Icon_minitimeSam 18 Aoû - 14:22

Citation :
Aucune difference entre cross et x ^^

XC: Cross-Country
4X: Four-Cross icon_smile.gif

Et mer** il a raison et ceux qui pensent pareil aussi..

J'ai vérifier dans mon beau dico d'anglais et cross = croix, croisement,croiser..

Bon ba.. je sais pas faire de cross up...
pale Sad
Revenir en haut Aller en bas
L.J l'enduriste du 10
Goldmembers
Goldmembers
L.J l'enduriste du 10


Nombre de messages : 544
Age : 36
Localisation : Dijon=> spot les plombières a tester !
Date d'inscription : 17/02/2007

blocage no foot Empty
MessageSujet: Re: blocage no foot   blocage no foot Icon_minitimeSam 18 Aoû - 14:24

Citation :
salut tout lmonde, moi je rentre quasiment le x up au sol et le cross up en l'air, mais j'ai un petit probleme, c'est que quand je suis en l'air, je tourne mon guidon, et arrivé a 90° mon vélo bouge dans le sens de la rotation de mon guidon


Il devrait être content, si il persévère il rentrera un whip en plus du X-Up ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mikael
inconditionnels
inconditionnels
mikael


Nombre de messages : 215
Age : 34
Localisation : acheres la foret
Date d'inscription : 22/07/2007

blocage no foot Empty
MessageSujet: Re: blocage no foot   blocage no foot Icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:51

mais bon dans ma tete je garde quand meme un trick intermediaire entre le 0° et le 180° du guidon !! comme sa quand on fait 90° ba au moins on est content donc sa encourage !
Revenir en haut Aller en bas
L.J l'enduriste du 10
Goldmembers
Goldmembers
L.J l'enduriste du 10


Nombre de messages : 544
Age : 36
Localisation : Dijon=> spot les plombières a tester !
Date d'inscription : 17/02/2007

blocage no foot Empty
MessageSujet: Re: blocage no foot   blocage no foot Icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:16

farpaitement (dsl la pr une fois jsui un peu ivre..) ! Moi je sais faire 90° a gauche enchainé a 90° a droite c dejaz sa !
Revenir en haut Aller en bas
mikael
inconditionnels
inconditionnels
mikael


Nombre de messages : 215
Age : 34
Localisation : acheres la foret
Date d'inscription : 22/07/2007

blocage no foot Empty
MessageSujet: Re: blocage no foot   blocage no foot Icon_minitimeSam 18 Aoû - 23:15

moi j'ai tester 90/90 mais sa a plus l'impact de me destabilisé que celui de faire un trick du genre si je fini 90 a gauche ba je vais partir en whip coté droit c'est "chelou !" lol!
Revenir en haut Aller en bas
L.J l'enduriste du 10
Goldmembers
Goldmembers
L.J l'enduriste du 10


Nombre de messages : 544
Age : 36
Localisation : Dijon=> spot les plombières a tester !
Date d'inscription : 17/02/2007

blocage no foot Empty
MessageSujet: Re: blocage no foot   blocage no foot Icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:13

Justement!! Le truc c'est d'enchainer les 2, comme ça tu fait un whip dans le "sens contraire" de ton guidon => tu fait 90/90 gauche/droite ; et le reste de ton vélo si tu le pousse avec ton corps (surtout tes jambes) tu va le faire naturellement dans le sens inverse, et la tu fait un beau whip + 90/90 cheers

p.s : donc le
Citation :
je vais partir en whip coté droit c'est "chelou !"

C'est normal est c'est encore mieux si tu l'accompagne volontairement..

p.s bis : l'important c'est que t'ai le guidon droit avant de ratérir ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mikael
inconditionnels
inconditionnels
mikael


Nombre de messages : 215
Age : 34
Localisation : acheres la foret
Date d'inscription : 22/07/2007

blocage no foot Empty
MessageSujet: Re: blocage no foot   blocage no foot Icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:22

la je parle pour moi mais le whip j'ai pas besoin d'un demi cross up pour le faire je mets le velo deja a 60°
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





blocage no foot Empty
MessageSujet: Re: blocage no foot   blocage no foot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
blocage no foot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mud Shore inside :: Discussions :: techniques de pilotages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser