Mud Shore inside
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mud Shore inside

châtenoy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 RAS LE BOL !!!

Aller en bas 
+8
kroswell
zoubi
mikael
kojiroo
Phil
L.J l'enduriste du 10
totard
Admin
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 986
Age : 32
Localisation : au milieu des champs
Date d'inscription : 13/02/2007

RAS LE  BOL !!! Empty
MessageSujet: RAS LE BOL !!!   RAS LE  BOL !!! Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:45

En rentrant des vacances, petit tour pour voir le spot, et là bordel de merde, excusez l'expression, des connards sont passés, donc petards explosés sur tout le spot, bouteilles en verre explosées( très intelligent pour les crevaisons), un tag sur une passerelle ( petit certes mais bon), buches et branches lancées sur le canapé de la cabane, canettes laissées comme ça sur le spot, eject en sable abaissé en tapant aux pieds!
Et comble du luxe, sebastien que certains connaissent, s'est permis de nous voler un sac rempli de clous, que je le voit sur le spot et c'est un coup de pelle dans la gueule, c'est pas pour blaguer:evil: et il a interet à les rendre!
Donc maintenant les personnes qu'on ne connait pas ne viennent en aucun cas sans prévenir sur le spot!
j'espere que ces attitudes débiles changeront!
Revenir en haut Aller en bas
https://nsmb77.easyforumpro.com
totard
Goldmembers
Goldmembers
totard


Nombre de messages : 492
Age : 33
Localisation : fontainebleau (77)
Date d'inscription : 15/02/2007

RAS LE  BOL !!! Empty
MessageSujet: Re: RAS LE BOL !!!   RAS LE  BOL !!! Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:42

ouais d'abord!!! pig
non c'est vrai les gas c'est abusé ...
Revenir en haut Aller en bas
L.J l'enduriste du 10
Goldmembers
Goldmembers
L.J l'enduriste du 10


Nombre de messages : 544
Age : 36
Localisation : Dijon=> spot les plombières a tester !
Date d'inscription : 17/02/2007

RAS LE  BOL !!! Empty
MessageSujet: Re: RAS LE BOL !!!   RAS LE  BOL !!! Icon_minitimeLun 3 Sep - 0:33

comme quoi les connards c'est pas près d'être une race en voie d'extinction... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Phil
t'as perdu ta langue?
t'as perdu ta langue?
Phil


Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : Belgique (Gembloux)
Date d'inscription : 28/03/2007

RAS LE  BOL !!! Empty
MessageSujet: Re: RAS LE BOL !!!   RAS LE  BOL !!! Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:05

Oh purée toutes mes condoléances !! Mais ça va, un moment j'ai cru au début que tout avait été détruit Surprised
Vous avez des poubelles et autres trucs dans le genre sur le spot au fait ? Ca aide pas mal pour garder le spot clean, ou du moins toi tu peux plus facilment le nettoyer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://balatrecrew.skyblog.com
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 986
Age : 32
Localisation : au milieu des champs
Date d'inscription : 13/02/2007

RAS LE  BOL !!! Empty
MessageSujet: Re: RAS LE BOL !!!   RAS LE  BOL !!! Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:23

on va en remettre, y'en a eu un moment, c'est la première chose que je ferai quand j'y retournes, ramasser les déchets, mais y'en a aussi qui ne viennent pas d'inconnus...
Revenir en haut Aller en bas
https://nsmb77.easyforumpro.com
kojiroo
occasionnels
occasionnels
kojiroo


Nombre de messages : 137
Age : 38
Localisation : in the underground world
Date d'inscription : 02/03/2007

RAS LE  BOL !!! Empty
MessageSujet: Re: RAS LE BOL !!!   RAS LE  BOL !!! Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:45

d accord avec toi ... d'ailleurs j'étais avec lui et j'lui ai dit de n'en prendre que 3-4 histoire de le dépanner mais j'ai pas fait gaff qu'il avait rempli un sac complet ! Encore il voulait te prendre du bois mais j'ai dit que c'était mort !!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 986
Age : 32
Localisation : au milieu des champs
Date d'inscription : 13/02/2007

RAS LE  BOL !!! Empty
MessageSujet: Re: RAS LE BOL !!!   RAS LE  BOL !!! Icon_minitimeMar 4 Sep - 17:22

ça y était déja les petards partout quand vous êtes venus?
Revenir en haut Aller en bas
https://nsmb77.easyforumpro.com
mikael
inconditionnels
inconditionnels
mikael


Nombre de messages : 215
Age : 34
Localisation : acheres la foret
Date d'inscription : 22/07/2007

RAS LE  BOL !!! Empty
MessageSujet: Re: RAS LE BOL !!!   RAS LE  BOL !!! Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:26

L.J l'enduriste du 10 a écrit:
comme quoi les connards c'est pas près d'être une race en voie d'extinction... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Laughing

ah bah ca c'est clair que ce n'est pas une race en voix d'extinction et la je pense que le contecte et le bon pour dire qu'on en ramasse a la pelle ! cependant bon le graf n'est pas trop derangé ca mets de la couleur mais bon après chacun c'est gout ( je suis un graffeur !)

Maintenant si j'avais pu aider je serais bien venu mais les transport ne me le permettais pas !( ma mere avait reprit le travail !)

sur ce ba bonne continuation mais je suis de tout coeur avec vous et j'espere que votre spot sera bien roulable encore (je ne dis pas cela pour moi mais pour vous car moi je pense qu'avant que je puisse y allez les poulle auront des dents )
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 986
Age : 32
Localisation : au milieu des champs
Date d'inscription : 13/02/2007

RAS LE  BOL !!! Empty
MessageSujet: Re: RAS LE BOL !!!   RAS LE  BOL !!! Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:40

c'est pas un graff dommage, c'est juste un mot ecrit à la bombe violette.
Pourquoi tu peux pas venir au spot? T'habites à 15minutes.
Revenir en haut Aller en bas
https://nsmb77.easyforumpro.com
mikael
inconditionnels
inconditionnels
mikael


Nombre de messages : 215
Age : 34
Localisation : acheres la foret
Date d'inscription : 22/07/2007

RAS LE  BOL !!! Empty
MessageSujet: Re: RAS LE BOL !!!   RAS LE  BOL !!! Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:04

ouai mais je peut pas pour le transport a part si je viens en velo mais la j'ai pas peur de l'aller c'est plutot pour le retour car après une session j'ai peur de ne plus pouvoir assuré le retour ! sinon aussi je n'ai pas de casque (toujours pas ! RAS LE  BOL !!! 90542 ) mais juré des que j'ai mon casque deja je viens et puis si possible en voiture ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
zoubi
inconditionnels
inconditionnels
zoubi


Nombre de messages : 373
Age : 30
Date d'inscription : 26/04/2007

RAS LE  BOL !!! Empty
MessageSujet: Re: RAS LE BOL !!!   RAS LE  BOL !!! Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:56

un graff (pas un mot ecrit a la bombe , un vrai graff ) ca pourrait etre sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kroswell
Admin
Admin
kroswell


Nombre de messages : 486
Age : 52
Localisation : ici où là
Date d'inscription : 15/02/2007

RAS LE  BOL !!! Empty
MessageSujet: Re: RAS LE BOL !!!   RAS LE  BOL !!! Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:43

kojiroo a écrit:
d accord avec toi ... d'ailleurs j'étais avec lui et j'lui ai dit de n'en prendre que 3-4 histoire de le dépanner mais j'ai pas fait gaff qu'il avait rempli un sac complet ! Encore il voulait te prendre du bois mais j'ai dit que c'était mort !!!

ah bah bravo ! Et ce sont tes potes en plus !
Va falloir qu'on cause... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
mikael
inconditionnels
inconditionnels
mikael


Nombre de messages : 215
Age : 34
Localisation : acheres la foret
Date d'inscription : 22/07/2007

RAS LE  BOL !!! Empty
MessageSujet: Re: RAS LE BOL !!!   RAS LE  BOL !!! Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:44

nico45 a écrit:
un graff (pas un mot ecrit a la bombe , un vrai graff ) ca pourrait etre sympa Very Happy

ba ecoute je dit pourquoi pas tu me trouve l'endroit mais pour le moment j'ai plus une seul bombe de peinture je me les suis faite volé a bois le roi donc je te fait pas de dessin ! tout un sac snif Crying or Very sad Crying or Very sad mais bon c'est la vie donc la je privilegie le velo au graf genre matos tu vois quoi ! pasque le graf c'est bien mais c'est cher !
Revenir en haut Aller en bas
zoubi
inconditionnels
inconditionnels
zoubi


Nombre de messages : 373
Age : 30
Date d'inscription : 26/04/2007

RAS LE  BOL !!! Empty
MessageSujet: Re: RAS LE BOL !!!   RAS LE  BOL !!! Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:46

mikael a écrit:
nico45 a écrit:
un graff (pas un mot ecrit a la bombe , un vrai graff ) ca pourrait etre sympa Very Happy

ba ecoute je dit pourquoi pas tu me trouve l'endroit mais pour le moment j'ai plus une seul bombe de peinture je me les suis faite volé a bois le roi donc je te fait pas de dessin ! tout un sac snif Crying or Very sad Crying or Very sad mais bon c'est la vie donc la je privilegie le velo au graf genre matos tu vois quoi ! pasque le graf c'est bien mais c'est cher !
oui mais bcp moins qu'un spad de freeride et tt se qui ya a coter
Revenir en haut Aller en bas
mikael
inconditionnels
inconditionnels
mikael


Nombre de messages : 215
Age : 34
Localisation : acheres la foret
Date d'inscription : 22/07/2007

RAS LE  BOL !!! Empty
MessageSujet: Re: RAS LE BOL !!!   RAS LE  BOL !!! Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:57

pour ce que cela interesse !
RAS LE  BOL !!! Mon_gr10
Revenir en haut Aller en bas
L.J l'enduriste du 10
Goldmembers
Goldmembers
L.J l'enduriste du 10


Nombre de messages : 544
Age : 36
Localisation : Dijon=> spot les plombières a tester !
Date d'inscription : 17/02/2007

RAS LE  BOL !!! Empty
MessageSujet: Re: RAS LE BOL !!!   RAS LE  BOL !!! Icon_minitimeVen 7 Sep - 0:59

sympa..
Revenir en haut Aller en bas
kojiroo
occasionnels
occasionnels
kojiroo


Nombre de messages : 137
Age : 38
Localisation : in the underground world
Date d'inscription : 02/03/2007

RAS LE  BOL !!! Empty
MessageSujet: Re: RAS LE BOL !!!   RAS LE  BOL !!! Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:22

kroswell a écrit:
kojiroo a écrit:
d accord avec toi ... d'ailleurs j'étais avec lui et j'lui ai dit de n'en prendre que 3-4 histoire de le dépanner mais j'ai pas fait gaff qu'il avait rempli un sac complet ! Encore il voulait te prendre du bois mais j'ai dit que c'était mort !!!

ah bah bravo ! Et ce sont tes potes en plus !
Va falloir qu'on cause... Suspect

oui enfin mes potes c très vite dit ... c plus des connaissances qui font du vélo !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 986
Age : 32
Localisation : au milieu des champs
Date d'inscription : 13/02/2007

RAS LE  BOL !!! Empty
MessageSujet: Re: RAS LE BOL !!!   RAS LE  BOL !!! Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:21

merci aux "SMC" d'avoir tagué la passerelle, vous êtes plus les bienvenus maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://nsmb77.easyforumpro.com
kroswell
Admin
Admin
kroswell


Nombre de messages : 486
Age : 52
Localisation : ici où là
Date d'inscription : 15/02/2007

RAS LE  BOL !!! Empty
MessageSujet: Re: RAS LE BOL !!!   RAS LE  BOL !!! Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:27

C'est qui SMC ? Tu les connais Pierre ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 986
Age : 32
Localisation : au milieu des champs
Date d'inscription : 13/02/2007

RAS LE  BOL !!! Empty
MessageSujet: Re: RAS LE BOL !!!   RAS LE  BOL !!! Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:31

smith, apo, vincent etc... c'est ce qu'ilk est marqué en violet sur la passerelle
Revenir en haut Aller en bas
https://nsmb77.easyforumpro.com
totard
Goldmembers
Goldmembers
totard


Nombre de messages : 492
Age : 33
Localisation : fontainebleau (77)
Date d'inscription : 15/02/2007

RAS LE  BOL !!! Empty
MessageSujet: Re: RAS LE BOL !!!   RAS LE  BOL !!! Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:44

c'est tout rikiki mais c'est vrai que c'est pas le but d'aller la-bas pour sa ... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
kroswell
Admin
Admin
kroswell


Nombre de messages : 486
Age : 52
Localisation : ici où là
Date d'inscription : 15/02/2007

RAS LE  BOL !!! Empty
MessageSujet: Re: RAS LE BOL !!!   RAS LE  BOL !!! Icon_minitimeSam 29 Sep - 0:05

Hé les batards de SMC, au lieu de laisser vos saloperies de gribouillis dont personne n'en a rien à battre, vous feriez mieux de venir filer un coup de main pour le spot.
RAS LE  BOL !!! 90542 RAS LE  BOL !!! 361240 clown
Revenir en haut Aller en bas
L.J l'enduriste du 10
Goldmembers
Goldmembers
L.J l'enduriste du 10


Nombre de messages : 544
Age : 36
Localisation : Dijon=> spot les plombières a tester !
Date d'inscription : 17/02/2007

RAS LE  BOL !!! Empty
MessageSujet: Re: RAS LE BOL !!!   RAS LE  BOL !!! Icon_minitimeSam 29 Sep - 1:19

kroswell a écrit:
Hé les batards de SMC, au lieu de laisser vos saloperies de gribouillis dont personne n'en a rien à battre, vous feriez mieux de venir au spot,vous prendre un bon cp de pelle dans la g.. Twisted Evil Laughing

Tout a fait d'accord !! Laughing Laughing Laughing Mais quelle violence dans tes propos Kros' Laughing Laughing Laughing dehors


Dernière édition par le Sam 29 Sep - 14:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kroswell
Admin
Admin
kroswell


Nombre de messages : 486
Age : 52
Localisation : ici où là
Date d'inscription : 15/02/2007

RAS LE  BOL !!! Empty
MessageSujet: Re: RAS LE BOL !!!   RAS LE  BOL !!! Icon_minitimeSam 29 Sep - 1:51

ouais ouais, bien vu, j'avais failli passer à côté Wink Laughing
J'vais me méfier maintenant...

RAS LE  BOL !!! Skull2
Revenir en haut Aller en bas
smith
inconditionnels
inconditionnels
smith


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 10/03/2007

RAS LE  BOL !!! Empty
MessageSujet: Re: RAS LE BOL !!!   RAS LE  BOL !!! Icon_minitimeSam 29 Sep - 12:50

sa c'est passé quand tout sa??? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RAS LE  BOL !!! Empty
MessageSujet: Re: RAS LE BOL !!!   RAS LE  BOL !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RAS LE BOL !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mud Shore inside :: La vie du spot :: quoi ça, où ça... bah pourquoi ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser