Mud Shore inside
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mud Shore inside

châtenoy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 culture vélo dammarie... mouarf

Aller en bas 
+4
totard
konyxtoine
Admin
kroswell
8 participants
AuteurMessage
kroswell
Admin
Admin
kroswell


Nombre de messages : 486
Age : 52
Localisation : ici où là
Date d'inscription : 15/02/2007

culture vélo dammarie... mouarf Empty
MessageSujet: culture vélo dammarie... mouarf   culture vélo dammarie... mouarf Icon_minitimeMar 29 Jan - 12:25

Le shop ouvre à 9h30 normalement. Je téléphone ce matin à 9h40.
Pas de chance... répondeur... blablabla, me précisant pourtant que l'ouverture est à 9h30.
Pas de panique, je rappelle vers 10h. Ca décroche.
Je demande les tarifs pour faire vidanger ma triple 8 avec changement des joints spys.
Hésitation du gars (intense moment de relexion), puis il lâche un:
"Patientez, je vais me renseigner..."
Pas de problème, je patiente.
Un peu après, il me dit que ça va coûter 90 roros.
Je lui demande les délais, si quand je lui amène le vélo, ça peut être fait dans la journée.
Sa réponse. "Euh...ça dépend si on a les joints en stock ou s'il faut les commander"
Là, j'ai pas insisté, et j'ai raccroché en le remerciant.

Du coup, je vais aller à la petite reine à bleau.
Là-bas, ils s'assurent qu'ils ont les joints avant, s'occupent du spad dans la journée... et le price est de 60 euros TTC pour le même taf.

Sans commentaires.

Est-ce qu'il y'en a qui vont chez culture vélo DLL et qui en sont content ?
Pour le moment, j'ai plutôt entendu du négatif à leur sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 986
Age : 32
Localisation : au milieu des champs
Date d'inscription : 13/02/2007

culture vélo dammarie... mouarf Empty
MessageSujet: Re: culture vélo dammarie... mouarf   culture vélo dammarie... mouarf Icon_minitimeMar 29 Jan - 13:37

Pareil, à culture vélo dammarie c'est n'importe quoi, j'y ai laissé mon ancienne dirtjam pour l'envoyer en garantie, après 2mois ils l'avaient toujours pas envoyé....
je l'ai reprise pour l'amener à culture vélo corbeil, en 1semaine et demi elle était revenue de sav...
J'y ai aussi fait changer les joints de ma 66, c'est vrai que c'est 90€ mais y te changent tout, les joints spi, les joints racleurs, l'huile et les élastiques de serrage.
J'ai déja testé à la petite reine, la première fois, ils m'ont changé les joints spi: résultat: j'en fait une heure poum à nouveau une fuite d'huile, je leur ramène, et bim encore une session et elle est morte, encore uen fuite d'huile...
Ca fait 100 euros pour 2h de ride, ouaw vive le travail de la ptite reine!
J'ai revendu ma fourche après, le gars l'a amené dans un shop, la cartouche d'air était explosée, et remontée à l'envers...
Jte conseille de surtout pas y aller, va plutôt à corbeil, c'est bien fait et y sont sympa en plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://nsmb77.easyforumpro.com
konyxtoine
inconditionnels
inconditionnels
konyxtoine


Nombre de messages : 221
Localisation : melun 77 wesh le milkshake
Date d'inscription : 22/02/2007

culture vélo dammarie... mouarf Empty
MessageSujet: Re: culture vélo dammarie... mouarf   culture vélo dammarie... mouarf Icon_minitimeMar 29 Jan - 14:22

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

mort de rire ce post !!!!! cheers

dammarie moncul fuck culture vélo dammarie... mouarf 584196 culture vélo dammarie... mouarf 552496

corbeil is good


reine, j'ai pas eu de problemes et meme plutot content culture vélo dammarie... mouarf 857244

sinon y'a roger habert à melun qui taf bien
Revenir en haut Aller en bas
kroswell
Admin
Admin
kroswell


Nombre de messages : 486
Age : 52
Localisation : ici où là
Date d'inscription : 15/02/2007

culture vélo dammarie... mouarf Empty
MessageSujet: Re: culture vélo dammarie... mouarf   culture vélo dammarie... mouarf Icon_minitimeMar 29 Jan - 16:11

hé hé, j'attendais ta réaction Antoine, mais ce que t'oubli de dire, c'est qu'à la petite reine, ils ont quand-même oublié de te resserer les vis de fixations de la fourche !

D'autres avis peut-être please ?
Revenir en haut Aller en bas
konyxtoine
inconditionnels
inconditionnels
konyxtoine


Nombre de messages : 221
Localisation : melun 77 wesh le milkshake
Date d'inscription : 22/02/2007

culture vélo dammarie... mouarf Empty
MessageSujet: Re: culture vélo dammarie... mouarf   culture vélo dammarie... mouarf Icon_minitimeMar 29 Jan - 16:36

yep c'est vrai, mais sans vouloir les défendre je sais que les vis de sérrage de la fourche ne doivent pas etre trop sérrées, donc peut etre ont ils crus bien le faire mais en fait non.... Suspect heu cela demande réflexion confused
Revenir en haut Aller en bas
totard
Goldmembers
Goldmembers
totard


Nombre de messages : 492
Age : 33
Localisation : fontainebleau (77)
Date d'inscription : 15/02/2007

culture vélo dammarie... mouarf Empty
MessageSujet: Re: culture vélo dammarie... mouarf   culture vélo dammarie... mouarf Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:15

mon frère avait commandé une paire de pneux à Dammarie il a 4 mois, depuis pas de news ...
(Au bout de 3 semaines d'attente il est allé a Corbeil, ils les avaient en magasin donc depuis il roule, enfin presque!)
Revenir en haut Aller en bas
kojiroo
occasionnels
occasionnels
kojiroo


Nombre de messages : 137
Age : 38
Localisation : in the underground world
Date d'inscription : 02/03/2007

culture vélo dammarie... mouarf Empty
MessageSujet: Re: culture vélo dammarie... mouarf   culture vélo dammarie... mouarf Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:30

la petite reine cherchent à se faire du bénéfice, apres peut etre que le boulot est bien, peut être que non ....

moi je te dirais de le faire par toi même, mais j'avoue que c'est la seule chose sur un vélo que je n'ai pas touché ... alors je sais pas si c'est dure ou pas
Revenir en haut Aller en bas
totard
Goldmembers
Goldmembers
totard


Nombre de messages : 492
Age : 33
Localisation : fontainebleau (77)
Date d'inscription : 15/02/2007

culture vélo dammarie... mouarf Empty
MessageSujet: Re: culture vélo dammarie... mouarf   culture vélo dammarie... mouarf Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:39

ouais c'est vrai la petite reine est connue par les prix qu'elle pratique ...
Revenir en haut Aller en bas
mikael
inconditionnels
inconditionnels
mikael


Nombre de messages : 215
Age : 34
Localisation : acheres la foret
Date d'inscription : 22/07/2007

culture vélo dammarie... mouarf Empty
MessageSujet: Re: culture vélo dammarie... mouarf   culture vélo dammarie... mouarf Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:27

ca fait plus loin mais je vais a corbeil comme ca pas de prix pour le rayonnageuh vidange j'ai jamais fait et reduc ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
zoubi
inconditionnels
inconditionnels
zoubi


Nombre de messages : 373
Age : 30
Date d'inscription : 26/04/2007

culture vélo dammarie... mouarf Empty
MessageSujet: Re: culture vélo dammarie... mouarf   culture vélo dammarie... mouarf Icon_minitimeMer 30 Jan - 16:02

ba en tout cas cherchez meme pas de shop digne de ce nom sur montargis (sous pref. du loiret je tien a le preciser )
sinon ba moi je vais a la petite reine et j'ai jamais eu de probleme .
sinon ya un super shop c'est alaska backcountry a toulouse mais sa fait un peu loin ........
Revenir en haut Aller en bas
ghost bikers
occasionnels
occasionnels
ghost bikers


Nombre de messages : 139
Age : 31
Localisation : Là où ça roule !!!
Date d'inscription : 13/05/2007

culture vélo dammarie... mouarf Empty
MessageSujet: Re: culture vélo dammarie... mouarf   culture vélo dammarie... mouarf Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:14

pour dammary g jamais été chez zux personnelement mais g entendu que des mauvaises choses geek
Revenir en haut Aller en bas
kroswell
Admin
Admin
kroswell


Nombre de messages : 486
Age : 52
Localisation : ici où là
Date d'inscription : 15/02/2007

culture vélo dammarie... mouarf Empty
MessageSujet: Re: culture vélo dammarie... mouarf   culture vélo dammarie... mouarf Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:08

ouais, ben je vais à Corbeil finalement.
J'y suis passé vite fait cette aprem, et y'avait Dam' de cheptain en train de monter son beau vélo tout neuf (voir le forum de cheptain' pour plus de détails).
J'ai vu que Anthony de Culture Vélo DLL taffait maintenant à Corbeil.
Ca veut tout dire...
C'est con, il est pourtant bien placé le shop de dammarie, mais faut juste revoir le personnel moncul
Revenir en haut Aller en bas
konyxtoine
inconditionnels
inconditionnels
konyxtoine


Nombre de messages : 221
Localisation : melun 77 wesh le milkshake
Date d'inscription : 22/02/2007

culture vélo dammarie... mouarf Empty
MessageSujet: Re: culture vélo dammarie... mouarf   culture vélo dammarie... mouarf Icon_minitimeJeu 31 Jan - 10:20

yep cool corbeil, comme ca tu entretiens les relations de cheptain Smile
Revenir en haut Aller en bas
totard
Goldmembers
Goldmembers
totard


Nombre de messages : 492
Age : 33
Localisation : fontainebleau (77)
Date d'inscription : 15/02/2007

culture vélo dammarie... mouarf Empty
MessageSujet: Re: culture vélo dammarie... mouarf   culture vélo dammarie... mouarf Icon_minitimeMer 13 Fév - 15:42

j'ai donné un frein à purger à la petite reine, j'en ai eu pour 23€...
vous connaissez les prix à Dammarie et Corbeil? et si ils font du bon boulot? pcq là je suis qu'a moitier content... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
kroswell
Admin
Admin
kroswell


Nombre de messages : 486
Age : 52
Localisation : ici où là
Date d'inscription : 15/02/2007

culture vélo dammarie... mouarf Empty
MessageSujet: Re: culture vélo dammarie... mouarf   culture vélo dammarie... mouarf Icon_minitimeMer 13 Fév - 16:08

Oula, perso, j'irais à Corbeil, ils savent bosser et connaissent la signification des mots "satisfaction du client".
Tu leur passes un pitit coup de fil et t'auras les prices.

Qu'est-ce qu'il a ton frein ? Ils ont pas bien bosser à bleau ?
Etonnant Laughing silent
Revenir en haut Aller en bas
totard
Goldmembers
Goldmembers
totard


Nombre de messages : 492
Age : 33
Localisation : fontainebleau (77)
Date d'inscription : 15/02/2007

culture vélo dammarie... mouarf Empty
MessageSujet: Re: culture vélo dammarie... mouarf   culture vélo dammarie... mouarf Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:12

il avait besoin d'une petite purge, le levier touchait la poignée quand je freinais... et la c'est mieu mais c'est pas encore ca a mon gout...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





culture vélo dammarie... mouarf Empty
MessageSujet: Re: culture vélo dammarie... mouarf   culture vélo dammarie... mouarf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
culture vélo dammarie... mouarf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VELO VOLE!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mud Shore inside :: Discussions :: ici on cause de bike-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser