Mud Shore inside
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mud Shore inside

châtenoy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 probleme esthetique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zoubi
inconditionnels
inconditionnels
zoubi


Nombre de messages : 373
Age : 30
Date d'inscription : 26/04/2007

probleme esthetique Empty
MessageSujet: probleme esthetique   probleme esthetique Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:25

salut les amis (surtout mon ami pierro )
bon voila , je voudrais monter un "poste de pilotage" blanc sur mon velo (d'ailleurs jai deja commencer jai des grips blancs) , ansi qu'une selle blanches , des pedales blanches et un guide chaine blanc .
ma question est la suivante : est ce que vous pensez que ca fairait joli ?
merci d'avance et vivement le soleil ( scratch )
Revenir en haut Aller en bas
kroswell
Admin
Admin
kroswell


Nombre de messages : 486
Age : 52
Localisation : ici où là
Date d'inscription : 15/02/2007

probleme esthetique Empty
MessageSujet: Re: probleme esthetique   probleme esthetique Icon_minitimeVen 28 Mar - 1:53

oui
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 986
Age : 32
Localisation : au milieu des champs
Date d'inscription : 13/02/2007

probleme esthetique Empty
MessageSujet: Re: probleme esthetique   probleme esthetique Icon_minitimeVen 28 Mar - 9:22

blanc ou marron, tous ces équipements sont ceux qui se salissent le plus vite , les grips blancs le restent pas longtemps, le guide de chaine va devenir noir avec le cambouis et les pédales avec la boue monkey
Jsais pas si ca va faire joli, prend déja une photo avec ce que t'as pour l'instant juste pour voir, là c'est pas simple de se rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
https://nsmb77.easyforumpro.com
mikael
inconditionnels
inconditionnels
mikael


Nombre de messages : 215
Age : 34
Localisation : acheres la foret
Date d'inscription : 22/07/2007

probleme esthetique Empty
MessageSujet: Re: probleme esthetique   probleme esthetique Icon_minitimeVen 28 Mar - 17:34

bah je songe moi avec mon chase a passé sur du noir et blanc (bientôt cadre candida!) et donc j'ai fait comme toi... j'ai payé des poignée blanche elle sont maintenant jaune donc a éviter mais si ton vélo n'est pas tous blanc prend des poignée de ta couleurs annexe et puis ça te fera un rappel de couleurs au niveau du cintre ! voila après c'est a toi de voir après tous le principal c'est que ça te plaise !

tu peux te permettre du blanc partout mais il vaut mieux que tu suis hyper maniac pour nettoyé l'interieur du guide chaine et puis les pedales c'est la meme surtout que je pense que c'est de la peinture donc ca va partir a mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme esthetique Empty
MessageSujet: Re: probleme esthetique   probleme esthetique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme esthetique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme de cintre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mud Shore inside :: Discussions :: ici on cause de bike-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser