Nombre de messages : 86 Age : 30 Localisation : Bientot amponville Date d'inscription : 15/02/2007
Sujet: Comment faire une bonne bosse de dirt ?? Lun 23 Juin - 15:32
Bon je m'explique j'ai un gros tas de terre a côter de chez moi !! Et j'ai commencez hier a faire une bosse de dirt. Mais mon probleme c'est que je voudrais la faire haute et au bout d'un moment j'arrive plus a la monter haut je met la terre et tous part sur les Coter donc je tasse je remet de la terre mais la bosse ne prend pas plus de hauteur !! Donc j'aurais besoin de votre aide pour me donner des technique !!
Ps: J'ai bien expliqué ?
totard Goldmembers
Nombre de messages : 492 Age : 32 Localisation : fontainebleau (77) Date d'inscription : 15/02/2007
Sujet: Re: Comment faire une bonne bosse de dirt ?? Lun 23 Juin - 17:00
à mon avis tu manque de terre, si il y en avait suffisament en bas, elle tiendrait en haut!
giant-stp-3 occasionnels
Nombre de messages : 86 Age : 30 Localisation : Bientot amponville Date d'inscription : 15/02/2007
Sujet: Re: Comment faire une bonne bosse de dirt ?? Lun 23 Juin - 22:15
Oki oki je vais en rajouter beaucoup plus alors !!
giant-stp-3 occasionnels
Sujet: Re: Comment faire une bonne bosse de dirt ?? Mer 25 Juin - 22:21
Bon ba voila le debut de ma bosse !! Il me reste la recep a faire !! Sinon quelques conseil a me donnez pour ameliorer cette bosse peut etre rehausser l'appel ?
Sujet: Re: Comment faire une bonne bosse de dirt ?? Mar 1 Juil - 21:30
ue mais faut que tu mouille la bosse pour pouvoir monter en hauteur faut que se soit un peu comme de la boue ( moins mouiller kan meme ) et faut que tu coffre avec des planches et apres que tu laisse secher ; enfin moi je fais comme sa et sa marche pas mal ; les autres vous en penser quoi ?
Admin Admin
Nombre de messages : 986 Age : 31 Localisation : au milieu des champs Date d'inscription : 13/02/2007
Sujet: Re: Comment faire une bonne bosse de dirt ?? Mer 2 Juil - 0:06
pareil, puis pas hésiter à tapper fort dessus pour tasser et remettre de la terre régulièrement.
giant-stp-3 occasionnels
Sujet: Re: Comment faire une bonne bosse de dirt ?? Mer 2 Juil - 11:23
Ok merci des conseil !!
mikael inconditionnels
Nombre de messages : 215 Age : 34 Localisation : acheres la foret Date d'inscription : 22/07/2007
Sujet: Re: Comment faire une bonne bosse de dirt ?? Jeu 3 Juil - 14:57
si je peut me permettre, un conseil : _Prends tes cou*lles a 2 mains et vas y sous la pluie quand il pleut c'est le meilleurs moment pour vraiment travaillé ta bosses efficacement !
Après il faudra que tu arrive a evalué ta courbe en fonction de ta vitesse pour pas faire trop raide et au final ne pas partir haut du tout...
Donc maintenant a ta pelle !
Lrar manchots
Sujet: Terrain --> Mairie Dim 13 Déc - 17:44
Comment on peut être sûr que la mairie ne viendra pas nous em*erder ??
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Comment faire une bonne bosse de dirt ??