Mud Shore inside
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mud Shore inside

châtenoy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Thierry de Montereau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
thierry77130
manchots
manchots



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/11/2008

Thierry de Montereau Empty
MessageSujet: Thierry de Montereau   Thierry de Montereau Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:50

Salut tout le monde,

je m'appelle Thierry, j'ai bientôt 22 ans et je ride depuis 1 an environ en forêt de Fontainebleau avec un commencal supreme 6.10. Le problème c'est que mon truc ce sont les sauts et les descentes, contrairement à ceux avec qui je roule (plus agés, pratique enduro). Donc je recherche des personnes avec qui rider, sur Fontainebleau ou autre part (au mud par exemple, qui m'a l'air pas mal du tout). J'aimerais aménager quelques gaps sur Fontainebleau, même si c'est loin d'être autorisé. D'où l'intérêt de les cacher... Il en existe déjà quelques un sympas que certains connaissent certainement.

Donc voilà si certains veulent bien rider avec moi, n'hésitez pas!

je laiss mon adresse msn : thierry080604@msn.com

a+ all
Revenir en haut Aller en bas
totard
Goldmembers
Goldmembers
totard


Nombre de messages : 492
Age : 33
Localisation : fontainebleau (77)
Date d'inscription : 15/02/2007

Thierry de Montereau Empty
MessageSujet: Re: Thierry de Montereau   Thierry de Montereau Icon_minitimeMar 11 Nov - 15:14

salut, j'habite et je roule sur Fontainebleau moi, on s'est meme peu etre deja croisé, j'ai un specialized big hit vert et un giant stp...
je te prend ton adresse msn Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Thierry de Montereau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mud Shore inside :: Présentation des nouveaux membres :: les nouveaux membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser