Mud Shore inside
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mud Shore inside

châtenoy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Johann

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
j0h4nn
t'as perdu ta langue?
t'as perdu ta langue?
j0h4nn


Nombre de messages : 16
Age : 28
Localisation : St-Pierre
Date d'inscription : 25/09/2009

Johann Empty
MessageSujet: Johann   Johann Icon_minitimeVen 25 Sep - 23:08

Salut à tous

Bon bah voila on ma dit de passé sur le fofo du terrain pour me présent et qu'il n'y est pas trop de souci a cause de moi Johann Icon_smile Alors sinon je m'appelle Johann, j'ai 13 et j'habite à st-pierre-lès-nemours, j'ai découvert le terrain grâce a Jp, Ju, val... POur l'instant je suis venu 3 fois et j'ai vraiment aimé le terrain, sinon je tient a dire que la double et vraiment super bien faite et très agreable a roulé Johann Icon_surprised

Alors pour tous se qui veut un peu me connaitre je passerai au terrain dimanche aprè'm Johann Icon_cheers

Allez a plus les mecs Johann Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
http://bmx-spirit.skyrock.com/
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 986
Age : 32
Localisation : au milieu des champs
Date d'inscription : 13/02/2007

Johann Empty
MessageSujet: Re: Johann   Johann Icon_minitimeVen 25 Sep - 23:18

Bienvenue à toi Johann Icon_wink

Par contre avant de venir, passe toujours par le forum pour prévenir et voir si y'a d'autres gens qui roulent. Et faut pas que tous tes potes qui étaient là aujourd'hui viennent rouler tout seuls, c'est un terrain privé, s'il arrive quoi que ce soit le propriétaire sera tenu pour responsable et le spot sera malheureusement détruit...
Voilà voilà, à part ça tu peux venir rouler demain aussi si tu veux, y'aura du monde au spot.
Revenir en haut Aller en bas
https://nsmb77.easyforumpro.com
j0h4nn
t'as perdu ta langue?
t'as perdu ta langue?
j0h4nn


Nombre de messages : 16
Age : 28
Localisation : St-Pierre
Date d'inscription : 25/09/2009

Johann Empty
MessageSujet: Re: Johann   Johann Icon_minitimeSam 26 Sep - 11:27

Ouais en plus sa me soul quand mes potes viennes pour regardé sa sert a rien, mais hier je savait pas que tous ces gens la viendrai car on devait juste être 3 ou 4... Sinon Aujourd'hui je vais au terrain de vaul-le-penil et je vous invite a venir le 24 octobre au contest que l'on a fait Johann Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bmx-spirit.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Johann Empty
MessageSujet: Re: Johann   Johann Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Johann
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mud Shore inside :: Présentation des nouveaux membres :: les nouveaux membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser