Mud Shore inside
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mud Shore inside

châtenoy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 plein d idee^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ju
t'as perdu ta langue?
t'as perdu ta langue?



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 08/09/2009

plein d idee^^ Empty
MessageSujet: plein d idee^^   plein d idee^^ Icon_minitimeSam 26 Sep - 23:57

a force d aller au terrain rouler bosser des fois juste me poser et regarder le terrain pour reflechir et changer les idee aussi et regarder des video de dirt de free ride et de dh je suis tomber sur une video ki rejoind mes penser:

un module pour tous niveau je m explique un peu meme si c pas facile par ecrit

un module a 3 choix le tous en 1 module

vu le niveau ke g pu voir kan on c rencontrer 1er choix tu prend le module et sa jump

2 eme choix niveau intermediaire t hesite mais tu te laisse aller et en gros sa te fais une descente

3eme choix tu le sent pas du tous et tu prend un echapatoire pour continuer le parcours

c peu etre pas facile a comprendre en lisant mais kan on se verra on en parlera ke tous lemonde donne son avis apres g plusieur idee en tete a expliquer pas forcement a faire mais disons bonne pour avoir une direction pour aller

apres c dernier temps g pas mal reflechi a un systeme de fixation des palettes et autre planches pour l entretien des module pour pas avoir a arracher les 3/4 dumodule pour changer 3 lattes en bois je galere un peu mais c un bon echapatoire kan t arrive pas a dormir telement ta mal au dents^^

pour ceux ki on rouler cette aprem et ki on vu k une nouvelle pacerelle ce m etais en place en perpendiculaire de l ancien set up pour info les morceaus de pacerelle installer ne sont ke provisoire elle sont la ke pour fixer les fondations du module et avoir le bon gabarit une fois les fondations poser et bien sur on les retires pour poser du bois tous frais tous neuf

si vous avez besoins de palette specifique de plache ou de bastin ditle moi ke je vois avec le mec ki me fourni pour essayer d en avoir je promet pas forcement de les avoir du jour au lendemain car entre le fait d avoir le bois et de le transporter me faut un peu de temps pour m organiser mais d une semaine sur l autre sa devrait le faire

le week end du 3 4 octobre je viendrai rouler un peu en milieu d aprem en esperant k il y a du monde
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 986
Age : 32
Localisation : au milieu des champs
Date d'inscription : 13/02/2007

plein d idee^^ Empty
MessageSujet: Re: plein d idee^^   plein d idee^^ Icon_minitimeDim 27 Sep - 12:10

On a été obligé d'enlever les passerelles non fixées, tout simplemnt parce qu'en s'appuyant dessus elles sont tombées... Les planches sont cassées, on va refaire ça avec du bon matériel tous ensemble, ce sera beaucoup mieux. Surtout que là y'a quelques jeunes qui ont revenus hier et ça reste très dangereux
Revenir en haut Aller en bas
https://nsmb77.easyforumpro.com
ju
t'as perdu ta langue?
t'as perdu ta langue?



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 08/09/2009

plein d idee^^ Empty
MessageSujet: Re: plein d idee^^   plein d idee^^ Icon_minitimeDim 27 Sep - 12:12

les kels de passerelle celle de la table ou celle ki croisse le set up?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 986
Age : 32
Localisation : au milieu des champs
Date d'inscription : 13/02/2007

plein d idee^^ Empty
MessageSujet: Re: plein d idee^^   plein d idee^^ Icon_minitimeDim 27 Sep - 12:38

celle qui croise le step up
Revenir en haut Aller en bas
https://nsmb77.easyforumpro.com
ju
t'as perdu ta langue?
t'as perdu ta langue?



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 08/09/2009

plein d idee^^ Empty
MessageSujet: Re: plein d idee^^   plein d idee^^ Icon_minitimeDim 27 Sep - 22:42

oui g vu en deposant les palettes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plein d idee^^ Empty
MessageSujet: Re: plein d idee^^   plein d idee^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
plein d idee^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je vends plein de choses !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mud Shore inside :: La vie du spot :: outillage, palettes... le coin du bricolo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser