Mud Shore inside
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mud Shore inside

châtenoy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Vaux le penil (proche melun)

Aller en bas 
AuteurMessage
mikael
inconditionnels
inconditionnels
mikael


Nombre de messages : 215
Age : 34
Localisation : acheres la foret
Date d'inscription : 22/07/2007

Vaux le penil (proche melun) Empty
MessageSujet: Vaux le penil (proche melun)   Vaux le penil (proche melun) Icon_minitimeVen 14 Mai - 20:26

Salut les gens,

Et oui, je ne suis pas mort... Mais j'ai longuement hésité avant de venir du fait de mon changement de pratique... (20")
Alors le motif de ma visite et de vous faire part de l'event que j'ai monté en compagnie de l'association de rider dont je fais parti.

L'event aura lieu au terrain de dirt de vaux le penil le 10 et 11 juillet 2010 a partir de 14h :

10 Juillet : Jam de dirt pur et dur avec barbuc, photo, best tricks, reportage ride it enfin du gros...

11 Juillet : Jam de park au skatepark de melun. Encore barbuc, photo, best trick après je sais pas si ride it reste sur les 2 jours...

Donc pour ce qui est de l'event en lui. Il n'y a pas de frais d'inscription. Plus on est de fou, plus on rit !

Pour ce qui ne connaisse pas le terrain de vaux le penil, voici une photo d'il y a 2 mois :
Vaux le penil (proche melun) Vlp3

Et il y a 1 an a peu pret :

Vaux le penil (proche melun) Vlp4

Donc pour plus d'infos, me contacter via mon mail que vous trouverez sur notre site :
http://ajvevents.cfun.fr/experiences.html

Et sinon notre groupe facebook :

https://www.facebook.com/photos.php?id=807264209#!/event.php?eid=102185976487104&ref=ts

Stay on your bike and enjoy your ride !
Revenir en haut Aller en bas
 
Vaux le penil (proche melun)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Park de Melun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mud Shore inside :: Les sessions :: outside-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser