Mud Shore inside
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mud Shore inside

châtenoy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 arrivage de palettes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 986
Age : 32
Localisation : au milieu des champs
Date d'inscription : 13/02/2007

arrivage de palettes Empty
MessageSujet: arrivage de palettes   arrivage de palettes Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:30

J'ai 27 palettes chez moi, deux bonnes, des moins bonnes dont 5 europes et autant équivalentes, les autres serviront surtout pour les lattes.
Ya de quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
https://nsmb77.easyforumpro.com
totard
Goldmembers
Goldmembers
totard


Nombre de messages : 492
Age : 33
Localisation : fontainebleau (77)
Date d'inscription : 15/02/2007

arrivage de palettes Empty
MessageSujet: Re: arrivage de palettes   arrivage de palettes Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:34

ha bas voila!! cheers Il est enfin heureux le petit pierro??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 986
Age : 32
Localisation : au milieu des champs
Date d'inscription : 13/02/2007

arrivage de palettes Empty
MessageSujet: Re: arrivage de palettes   arrivage de palettes Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:16

ah ça c'est sur, reste plus qu'à les désosser, et bientôt les 30 palettes europe de chez valentin..
Revenir en haut Aller en bas
https://nsmb77.easyforumpro.com
mikael
inconditionnels
inconditionnels
mikael


Nombre de messages : 215
Age : 34
Localisation : acheres la foret
Date d'inscription : 22/07/2007

arrivage de palettes Empty
MessageSujet: Re: arrivage de palettes   arrivage de palettes Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:57

dite voir j'ai en projet d'amenager une petite descente avec une ou deux passerelle mais j'ai pas enormement de palette !!! et disons que je ne sais pas trop comment en avoir ? vous savez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
totard
Goldmembers
Goldmembers
totard


Nombre de messages : 492
Age : 33
Localisation : fontainebleau (77)
Date d'inscription : 15/02/2007

arrivage de palettes Empty
MessageSujet: Re: arrivage de palettes   arrivage de palettes Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:04

commence déjà par aller à Carrefour ou un truc dans le genre et demande leur si tu peux leur prendre 3-4 palettes .... ou sinon tu vois si il y pas un chantier pas loin de chez toi et tu y va le soir quand il n'y a plus personne dessus.... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
mikael
inconditionnels
inconditionnels
mikael


Nombre de messages : 215
Age : 34
Localisation : acheres la foret
Date d'inscription : 22/07/2007

arrivage de palettes Empty
MessageSujet: Re: arrivage de palettes   arrivage de palettes Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:17

ba sa tombe bien je crois qu'il y a cela pas loin de chez moi !
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ju
t'as perdu ta langue?
t'as perdu ta langue?



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 08/09/2009

arrivage de palettes Empty
MessageSujet: arrivage de palette   arrivage de palettes Icon_minitimeMar 22 Sep - 20:35

j ecris se post pour savoir ki peu etre dispo avec une grande voiture pour enmener des pallettes

j en ai deja enmener au terrain avec un pote ki a le permis mais le pb c k il est pas tjr dispo avec son zafira et certaine palette ne rentre pas car elle font plus de 2metres

sinon pour les palettes j en ai comme je veu le seul hic c de les enmener car je peu rien stocker chez moi vu ke je suis en apart pour lemoment je stock sa dans unptit bois mais voila koi c pas terrible au long terme

si kelk1 et dispo une fois par semaine pour enmener tous sa avec moi sa serai cool

ce kon a enmener va permettre je consolider et refaire un peu ce ki part un peu en vrille a cause du temps et l avancement d un nouveau module k on vous garde la surprise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 986
Age : 32
Localisation : au milieu des champs
Date d'inscription : 13/02/2007

arrivage de palettes Empty
MessageSujet: Re: arrivage de palettes   arrivage de palettes Icon_minitimeMar 22 Sep - 20:40

audrait voir avec victor et son espace, sinon je sais pas :s... Vous avez commencé un nouveau module? arrivage de palettes Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
https://nsmb77.easyforumpro.com
ju
t'as perdu ta langue?
t'as perdu ta langue?



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 08/09/2009

arrivage de palettes Empty
MessageSujet: Re: arrivage de palettes   arrivage de palettes Icon_minitimeMar 22 Sep - 20:48

oui on a commencer mais jusqu a present on a galerer a recup du bois a droite et a gauche et aujourd hui g sorti du lourd avec un pote ki a taxer le zafira a sa mere on a fais 4 tour avec le zaf blinder a chaque fois

sachant k il reste encore 3 palettes de plus de 2 metres a ramener au terrain et k on m en fourni en continue il va essayer de taxer le master a son pere pour pouvoir les ramener

pour les palettes je me suis arranger avec un mec et il m en sort a chaque fois ke je lui demande donc sa va (des palette europe des normal des palette de plus de 2metre kan il en a des bastin des planches .....

donc la dessus pas de soucis se ki pose probleme c le transport helas

et pour le module sa va etre la surprise on a commencer a retaper des module a doite et a gauche

maintenant k on a du bois va nous manquer un peu d outillage k on espere recup

le seul truc kon arrive pas a trouver c une vieille brouette a laisser au terrain et sa il va en avoir besoin si kelk1 a on est plus ke prenneur car y a de la terre a evacuer ki pourrai servir autre par
Revenir en haut Aller en bas
ju
t'as perdu ta langue?
t'as perdu ta langue?



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 08/09/2009

arrivage de palettes Empty
MessageSujet: Re: arrivage de palettes   arrivage de palettes Icon_minitimeDim 27 Sep - 22:41

j ai reramener des pallettes ce soir vu ke mon pote avais un camion a sa disposition
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 986
Age : 32
Localisation : au milieu des champs
Date d'inscription : 13/02/2007

arrivage de palettes Empty
MessageSujet: Re: arrivage de palettes   arrivage de palettes Icon_minitimeDim 27 Sep - 22:45

arrivage de palettes Icon_cheers un très grand merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://nsmb77.easyforumpro.com
ju
t'as perdu ta langue?
t'as perdu ta langue?



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 08/09/2009

arrivage de palettes Empty
MessageSujet: Re: arrivage de palettes   arrivage de palettes Icon_minitimeDim 27 Sep - 22:47

on a fait d une pierre 2 coups on devait aller recup du matos pour lui alors on en a profiter pour ramener des palettes^^

apres je c pas si y en faut bcp encore ou pas

g ramener aussi des rouleau de goudron comme sa si on refait une cabane on mettra sa sur le toit pour pas prendre l eau au cas ou lol
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 986
Age : 32
Localisation : au milieu des champs
Date d'inscription : 13/02/2007

arrivage de palettes Empty
MessageSujet: Re: arrivage de palettes   arrivage de palettes Icon_minitimeDim 27 Sep - 22:49

Ben il en faudra toujours des planches, pour linstant ça va on a ce qui faut mais c'est toujours utile oui
Revenir en haut Aller en bas
https://nsmb77.easyforumpro.com
ju
t'as perdu ta langue?
t'as perdu ta langue?



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 08/09/2009

arrivage de palettes Empty
MessageSujet: Re: arrivage de palettes   arrivage de palettes Icon_minitimeDim 27 Sep - 22:51

j en profite t en ke mon pote est dispo et k il peu avoir le camion et encore y a des palettes kon a laisser car elle rentré pas dedans ^^
on a deja rouler avec les portes ouverte lol
Revenir en haut Aller en bas
j0h4nn
t'as perdu ta langue?
t'as perdu ta langue?
j0h4nn


Nombre de messages : 16
Age : 28
Localisation : St-Pierre
Date d'inscription : 25/09/2009

arrivage de palettes Empty
MessageSujet: Re: arrivage de palettes   arrivage de palettes Icon_minitimeDim 4 Oct - 22:06

J'ai des portes, des planches, des pallettes en rab vous les voulais ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bmx-spirit.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





arrivage de palettes Empty
MessageSujet: Re: arrivage de palettes   arrivage de palettes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivage de palettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mud Shore inside :: La vie du spot :: outillage, palettes... le coin du bricolo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser