Mud Shore inside
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mud Shore inside

châtenoy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Champ de bosses

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 986
Age : 32
Localisation : au milieu des champs
Date d'inscription : 13/02/2007

Le Champ de bosses Empty
MessageSujet: Le Champ de bosses   Le Champ de bosses Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:48

Aujourd'hui, commencement du champ de bosses, en 3 heures et à 2, la première double est déjà finie, la cuvette entre la 1ère et la 2ème est faite aussi, et l'éject de la deuxième double est presque fini!
Kroswell a pris quelques photos mais je pense qu'il n'y a pas encore la cuvette ni le second eject.
En tous cas ca avance grave vite, on comptre faire une ligne de 4/5 bosses et d'autres lignes plus ou moins grandes.
Revenir en haut Aller en bas
https://nsmb77.easyforumpro.com
mikael
inconditionnels
inconditionnels
mikael


Nombre de messages : 215
Age : 34
Localisation : acheres la foret
Date d'inscription : 22/07/2007

Le Champ de bosses Empty
MessageSujet: Re: Le Champ de bosses   Le Champ de bosses Icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:47

on veut des photo loooooooooooool essaie de mettre des photo pour que ce qui sont attardé mentaux puisse voir de quoi ont parle ( moi j'aime bien voir ce qu'il y a sur un spot !! )
Revenir en haut Aller en bas
kroswell
Admin
Admin
kroswell


Nombre de messages : 486
Age : 52
Localisation : ici où là
Date d'inscription : 15/02/2007

Le Champ de bosses Empty
MessageSujet: Re: Le Champ de bosses   Le Champ de bosses Icon_minitimeVen 3 Aoû - 22:14

mikael a écrit:
on veut des photo loooooooooooool essaie de mettre des photo pour que ce qui sont attardé mentaux puisse voir de quoi ont parle ( moi j'aime bien voir ce qu'il y a sur un spot !! )

Eh tu sais quoi ? Sur ce forum, y'a une rubrique photos... je pense que là-bas, tu auras des chances de trouver ce que tu cherches Le Champ de bosses 361240
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 986
Age : 32
Localisation : au milieu des champs
Date d'inscription : 13/02/2007

Le Champ de bosses Empty
MessageSujet: Re: Le Champ de bosses   Le Champ de bosses Icon_minitimeVen 3 Aoû - 22:23

lol! mais y'a presque rien, c'est vrai, on en prendra demain si on y va, jserai au spot dès le matin avec Valentin
Revenir en haut Aller en bas
https://nsmb77.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Le Champ de bosses Empty
MessageSujet: Re: Le Champ de bosses   Le Champ de bosses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Champ de bosses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mud Shore inside :: La vie du spot :: quoi ça, où ça... bah pourquoi ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser