Mud Shore inside
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mud Shore inside

châtenoy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Quel vtt choisir pour mes 20 ans ...??

Aller en bas 
+6
kojiroo
zoubi
smith
Admin
totard
L.J l'enduriste du 10
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
L.J l'enduriste du 10
Goldmembers
Goldmembers
L.J l'enduriste du 10


Nombre de messages : 544
Age : 36
Localisation : Dijon=> spot les plombières a tester !
Date d'inscription : 17/02/2007

Quel vtt choisir pour mes 20 ans ...?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel vtt choisir pour mes 20 ans ...??   Quel vtt choisir pour mes 20 ans ...?? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 15:56

ouai mé sam fé chier de revendre encor un truc... c tjr une prse de tete en plus .. e,fin bon si g pa d otr choi .. sinon jme demande si jpourrai pa dmander au magasin de me la changer sur place, et je pay la diff de prix...com sa jlembark direct ac une pur 66
Revenir en haut Aller en bas
totard
Goldmembers
Goldmembers
totard


Nombre de messages : 492
Age : 33
Localisation : fontainebleau (77)
Date d'inscription : 15/02/2007

Quel vtt choisir pour mes 20 ans ...?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel vtt choisir pour mes 20 ans ...??   Quel vtt choisir pour mes 20 ans ...?? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 16:21

tpe tjrs dmanD, mé éssé décrir miE kan M...
c'est pas méchant! I love you
Revenir en haut Aller en bas
L.J l'enduriste du 10
Goldmembers
Goldmembers
L.J l'enduriste du 10


Nombre de messages : 544
Age : 36
Localisation : Dijon=> spot les plombières a tester !
Date d'inscription : 17/02/2007

Quel vtt choisir pour mes 20 ans ...?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel vtt choisir pour mes 20 ans ...??   Quel vtt choisir pour mes 20 ans ...?? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 16:27

Oups, désolé, j'ai pas fais attention.. Promis le refrais plus m'sieur !
Revenir en haut Aller en bas
totard
Goldmembers
Goldmembers
totard


Nombre de messages : 492
Age : 33
Localisation : fontainebleau (77)
Date d'inscription : 15/02/2007

Quel vtt choisir pour mes 20 ans ...?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel vtt choisir pour mes 20 ans ...??   Quel vtt choisir pour mes 20 ans ...?? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:17

pas grave Wink
sinon je connais un mec qui a le SX trail 1 avec la 55, y a quand même moyen d'envoyer avec! t'inquiètes pas tongue
Revenir en haut Aller en bas
L.J l'enduriste du 10
Goldmembers
Goldmembers
L.J l'enduriste du 10


Nombre de messages : 544
Age : 36
Localisation : Dijon=> spot les plombières a tester !
Date d'inscription : 17/02/2007

Quel vtt choisir pour mes 20 ans ...?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel vtt choisir pour mes 20 ans ...??   Quel vtt choisir pour mes 20 ans ...?? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:40

Je crois que y'a moyen que je choppe le SX TRAIL II (je m'obstine.. Twisted Evil ) car je préfèrerais encore sa fourche que la 55, même si je vous crois quand vous me dites qu'elle fonctionne bien.
Parce que si je prend bien un SX, c sûr qu'il n'y aura pO de 66 parce ke mon pOpa il dit qu'il y aura déjà bien assez de vendre le Lapierre, pas besoin de rajouter une fourche en plus ... Laughing

Sinon pensez vous qu'un Intense 6.6 ça pourrait faire l'affaire?? scratch

Moi je crois que c'est plus un vtt d'enduro style Nomad ( d'après ce que j'en ai lu sur le net..)

Parce que j'connais un mec ki pourrai m'en vendre un a 3000 ac un ekipmen de ouf.., y parai..
Revenir en haut Aller en bas
L.J l'enduriste du 10
Goldmembers
Goldmembers
L.J l'enduriste du 10


Nombre de messages : 544
Age : 36
Localisation : Dijon=> spot les plombières a tester !
Date d'inscription : 17/02/2007

Quel vtt choisir pour mes 20 ans ...?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel vtt choisir pour mes 20 ans ...??   Quel vtt choisir pour mes 20 ans ...?? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:49

Sinon vous connaissez le spad "transition" ?

http://photo.pinkbike.com/photo/805/pbpic805065.jpg

Le nicolai ufo..

Le morewood Shova LT...

Prophet 4X http://photo.pinkbike.com/photo/664/pbpic664008.jpg
Revenir en haut Aller en bas
smith
inconditionnels
inconditionnels
smith


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 10/03/2007

Quel vtt choisir pour mes 20 ans ...?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel vtt choisir pour mes 20 ans ...??   Quel vtt choisir pour mes 20 ans ...?? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:01

Ah oui je n'avais pas penser a ces vélo !

Bah sa devient encore plus dur de choisir alors:)

le morewood et le transition sont des turie ! et puis le look en met plein la fasse!
Revenir en haut Aller en bas
L.J l'enduriste du 10
Goldmembers
Goldmembers
L.J l'enduriste du 10


Nombre de messages : 544
Age : 36
Localisation : Dijon=> spot les plombières a tester !
Date d'inscription : 17/02/2007

Quel vtt choisir pour mes 20 ans ...?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel vtt choisir pour mes 20 ans ...??   Quel vtt choisir pour mes 20 ans ...?? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:43

Ouais mais en fait non... Laughing Laughing

Le transition, faut un montage carte...=> trop prise de tête.. et puis c 140mm de déb arr, sa va être trop just pr un ch'ti bleu comme moi..

Le morewood est en 180mm..

Je pense que je vais rester sur mon Spé SX Trail II....

sauf si certain pense qu'un Intense 6.6 pourrait aller..

p.s: je dois rappeler le mec du intense car il vend que des trucs de ouf, donc si jms ya d'autres pûres truc, je vous tiens au courant ..)
Revenir en haut Aller en bas
smith
inconditionnels
inconditionnels
smith


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 10/03/2007

Quel vtt choisir pour mes 20 ans ...?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel vtt choisir pour mes 20 ans ...??   Quel vtt choisir pour mes 20 ans ...?? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 9:34

Bah c'est toi qui vois Wink

Mais intence c'est pas un peut chère les cadres?
Revenir en haut Aller en bas
L.J l'enduriste du 10
Goldmembers
Goldmembers
L.J l'enduriste du 10


Nombre de messages : 544
Age : 36
Localisation : Dijon=> spot les plombières a tester !
Date d'inscription : 17/02/2007

Quel vtt choisir pour mes 20 ans ...?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel vtt choisir pour mes 20 ans ...??   Quel vtt choisir pour mes 20 ans ...?? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 12:20

Si bien sûr c'est très cher !! ...

Mais comme je le disais, je connais un mec qui peut me vendre un intense 6.6 a 3000€ monté ac du méga matos.. Après faut voir si le bike peut aller ac la pratique, et ça rien n'est moins sur...
Revenir en haut Aller en bas
L.J l'enduriste du 10
Goldmembers
Goldmembers
L.J l'enduriste du 10


Nombre de messages : 544
Age : 36
Localisation : Dijon=> spot les plombières a tester !
Date d'inscription : 17/02/2007

Quel vtt choisir pour mes 20 ans ...?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel vtt choisir pour mes 20 ans ...??   Quel vtt choisir pour mes 20 ans ...?? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 12:49

Revenir en haut Aller en bas
L.J l'enduriste du 10
Goldmembers
Goldmembers
L.J l'enduriste du 10


Nombre de messages : 544
Age : 36
Localisation : Dijon=> spot les plombières a tester !
Date d'inscription : 17/02/2007

Quel vtt choisir pour mes 20 ans ...?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel vtt choisir pour mes 20 ans ...??   Quel vtt choisir pour mes 20 ans ...?? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 13:05

Ahh non !!! La derniere foto, le modèle orange ac l'amorto fox dhx 5 a air, il fait dja 170mm !!

En plus lé amorto a air c pa mieux que ceux a ressort ??


Donnc en fait c une T-U-E-R-I-E !!!
Revenir en haut Aller en bas
konyxtoine
inconditionnels
inconditionnels
konyxtoine


Nombre de messages : 221
Localisation : melun 77 wesh le milkshake
Date d'inscription : 22/02/2007

Quel vtt choisir pour mes 20 ans ...?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel vtt choisir pour mes 20 ans ...??   Quel vtt choisir pour mes 20 ans ...?? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 17:55

Salut mec!

j'ai suivis le post, et j'attendais pour répondre.

Je te conseille de prendre le SX car pour moi c'est réellement un spad polyvalent: fr (voir gros fr), "descente" (en meme temps t'es pas tous les jours à la montagne et avant que tu vois la limite du spad ...) et enduro pk pas (c'est pas ton fsr expert, mais il pédale bien, pour peu que l'on ai des jambes Cool.

sinon, je passe une petite annonce pour un mec! Ca c'est un spad de folie!!!!!
http://rspdesigns.nexenservices.com/ puis tu tapes "dare" et pour 3000 roros t'as le spad
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 986
Age : 32
Localisation : au milieu des champs
Date d'inscription : 13/02/2007

Quel vtt choisir pour mes 20 ans ...?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel vtt choisir pour mes 20 ans ...??   Quel vtt choisir pour mes 20 ans ...?? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 19:57

L.J l'enduriste du 10 a écrit:

En plus lé amorto a air c pa mieux que ceux a ressort ??


Donnc en fait c une T-U-E-R-I-E !!!

ben c'est mieux si tu roules vraiment très très propre, en freeride c'est loin d'être le top.
puis ton intense avec la fox40, tu risques pas de pouvoir le payer, juste la fourche vaut 2000euros...
Revenir en haut Aller en bas
https://nsmb77.easyforumpro.com
L.J l'enduriste du 10
Goldmembers
Goldmembers
L.J l'enduriste du 10


Nombre de messages : 544
Age : 36
Localisation : Dijon=> spot les plombières a tester !
Date d'inscription : 17/02/2007

Quel vtt choisir pour mes 20 ans ...?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel vtt choisir pour mes 20 ans ...??   Quel vtt choisir pour mes 20 ans ...?? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:18

Non mais je t'ai pas dis que j'allais acheter celui là, j'ai dit que c'était ce modèle mais apparement il peut être équipé de plusieurs montages..

Je vous dirais de quels composants le 6.6 du gars hérite.. , dès que je l'aurais eu au tel.
Revenir en haut Aller en bas
L.J l'enduriste du 10
Goldmembers
Goldmembers
L.J l'enduriste du 10


Nombre de messages : 544
Age : 36
Localisation : Dijon=> spot les plombières a tester !
Date d'inscription : 17/02/2007

Quel vtt choisir pour mes 20 ans ...?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel vtt choisir pour mes 20 ans ...??   Quel vtt choisir pour mes 20 ans ...?? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 19:49

Bon voila les nouvelles du front.... la bataille fait rage et les troupes sont indécises... Laughing Laughing Laughing

Bon en réalité, je viens d'avoir mon pote au tél, voila ce qu'il me propose en cadre , (car en fait il peut me faire un montage a la carte pr 3000,3500€..)

* Intense Uzzi

* Intense 6.6 , ( ac amorto manitou dernière génération.., roues spank, avid juicy 3,fourche fox 36 R , transmition sram X 9, pédalier fsa 3 plateaux..)

* Orange Patriot 66 ac 160 avt arr.

* Labyrinth altair ac amorto en 150-180

* Titus Supermoto, mem déb, fourche trevis ac nv sys donc je pense qaue c celle en 180/200mm simpl T
Revenir en haut Aller en bas
L.J l'enduriste du 10
Goldmembers
Goldmembers
L.J l'enduriste du 10


Nombre de messages : 544
Age : 36
Localisation : Dijon=> spot les plombières a tester !
Date d'inscription : 17/02/2007

Quel vtt choisir pour mes 20 ans ...?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel vtt choisir pour mes 20 ans ...??   Quel vtt choisir pour mes 20 ans ...?? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 2:54

Bon je vais le rappeller pour connaitre les couleurs, les tailles et l'année des bikes..

Après je pense que son équipement c dla tuerie... rien que la 36R...900€ sa va ... Laughing

Là dans ses bikes j' hésite entre

*le uzzi (mais il m a di kil était apparement en 190mm als sa fé ptetr un peu bcp...)

*le 6.6 (mé jsé pa ske vaut l'amorto manitou, en plus il est en 160mm... Faudra ke je demande si il a pas un fox a ressort qui traine,ça serait mieux, ne serait ce que pr le déb..)

*un labyrinthe altair... c com le 6.6 un enduro a la base, mais ac un amorto a ressort jcroi ke sa devient un pur vtt de freeride!


Déjà ceux là ne serait ce que pour le prestige... après faut voir surtout les coloris...

Sinon le Titus supermoto est pas mal, mais ressemble un peu trop a mon specialized..
Par contre parait qu'il fait 15kg pr 150-180 mm de déb !!

J'oublie son patriot 66 j'aime pas..
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mikael
inconditionnels
inconditionnels
mikael


Nombre de messages : 215
Age : 34
Localisation : acheres la foret
Date d'inscription : 22/07/2007

Quel vtt choisir pour mes 20 ans ...?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel vtt choisir pour mes 20 ans ...??   Quel vtt choisir pour mes 20 ans ...?? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:19

tu peut voir aussi a 3350e tu as le perp de chez cannondale que j'aime beaucoup ...
http://www.culturevelo.com/spip.php?article1402

le scott gambler aussi est très jolie je trouve

http://www.culturevelo.com/spip.php?article1147
Revenir en haut Aller en bas
kojiroo
occasionnels
occasionnels
kojiroo


Nombre de messages : 137
Age : 38
Localisation : in the underground world
Date d'inscription : 02/03/2007

Quel vtt choisir pour mes 20 ans ...?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel vtt choisir pour mes 20 ans ...??   Quel vtt choisir pour mes 20 ans ...?? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:41

bon pour une fois je ne vais pas dire de conneries sur le sujet

En fait je te donne mes impressions sur mon vélo, le KHS fr 2000 Il fait 15kg avec 150av / ar c'est a dire un spad hyper polyvalent. Avec je peux faire beaucoup de choses,
gapper ( j me limite a 2m pour ne pas niquer le vélo mais 3m propre ca ne doit pas talonner ) et j roule avec un amorto à air meilleur pour les réglages,
faire des rando ( il ne pompe pas ) de 30kms,
faire de la descente ( jai fait la MOH 3 fois donc aussi 3 semaines de montagne intense et j'ai habiter Grenoble pendant 2 ans et c'est loin d etre un spad à la ramasse, j'accrochais (à l'époque) les gars en vélo de DH et FR

C'est un vélo avec lequel je me fais plaisir tout le temps. Pour moi un vélo plus lourd/ incomfortable pour rouler-monter les descentes me limiterai dans mon activité. Certes c'est mieux en descente mais tu galere pour remonter .

Après tout dépend d'ou tu habite et ce qu'il y a pres de chez toi, si tu as un Cheptainville bah vise un FR/DH. Mais un un vélo polyvalent c'est quand meme bien sympa.
Rien que tu regarde les gars du forum qui reste tt le tps sur la bosse d'augas parce que" les descentes sont bien mais que c'est trop chiant de remonter alors on y va pas". Moi je trouve ca dommage. Mais c'est un comportement aussi et des concessions à faire quand tu achete un nouveau spad....

Voila ouf j ai le clavier qui fume !!!

J'espere que ca t aura aidé, et profites en c pas ts les jours qu'on a 3000€ pour un spad !
Revenir en haut Aller en bas
konyxtoine
inconditionnels
inconditionnels
konyxtoine


Nombre de messages : 221
Localisation : melun 77 wesh le milkshake
Date d'inscription : 22/02/2007

Quel vtt choisir pour mes 20 ans ...?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel vtt choisir pour mes 20 ans ...??   Quel vtt choisir pour mes 20 ans ...?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 2:00

[color=indigo]--------(((Rien que tu regarde les gars du forum qui reste tt le tps sur la bosse d'augas parce que" les descentes sont bien mais que c'est trop chiant de remonter alors on y va pas". )))---------[/color]

Pour une fois c'est pas moi qui vais me faire remarquer!!! hein koj Cool
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 986
Age : 32
Localisation : au milieu des champs
Date d'inscription : 13/02/2007

Quel vtt choisir pour mes 20 ans ...?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel vtt choisir pour mes 20 ans ...??   Quel vtt choisir pour mes 20 ans ...?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 12:35

[quote="kojiroo"]Rien que tu regarde les gars du forum qui reste tt le tps sur la bosse d'augas parce que" les descentes sont bien mais que c'est trop chiant de remonter alors on y va pas". Moi je trouve ca dommage.

mais tu sautes pas les bosses toi aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://nsmb77.easyforumpro.com
kroswell
Admin
Admin
kroswell


Nombre de messages : 486
Age : 52
Localisation : ici où là
Date d'inscription : 15/02/2007

Quel vtt choisir pour mes 20 ans ...?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel vtt choisir pour mes 20 ans ...??   Quel vtt choisir pour mes 20 ans ...?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 15:41

hé hé, je sens que ça va devenir amusant dans peu de temps cette petite discussion afro
Revenir en haut Aller en bas
kojiroo
occasionnels
occasionnels
kojiroo


Nombre de messages : 137
Age : 38
Localisation : in the underground world
Date d'inscription : 02/03/2007

Quel vtt choisir pour mes 20 ans ...?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel vtt choisir pour mes 20 ans ...??   Quel vtt choisir pour mes 20 ans ...?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 15:51

je sentais que je touchais un point de votre amour propre !
Revenir en haut Aller en bas
konyxtoine
inconditionnels
inconditionnels
konyxtoine


Nombre de messages : 221
Localisation : melun 77 wesh le milkshake
Date d'inscription : 22/02/2007

Quel vtt choisir pour mes 20 ans ...?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel vtt choisir pour mes 20 ans ...??   Quel vtt choisir pour mes 20 ans ...?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 17:12

yes!!!!! venez on pouri le post de L J !!!! cheers

moi pour commencer j'aime les schtroumfs !!! ils ont 50 ans aujourd'hui queen

et y'a carlos, le roi de la chanson, qui est mort Crying or Very sad

voila à vous
Revenir en haut Aller en bas
L.J l'enduriste du 10
Goldmembers
Goldmembers
L.J l'enduriste du 10


Nombre de messages : 544
Age : 36
Localisation : Dijon=> spot les plombières a tester !
Date d'inscription : 17/02/2007

Quel vtt choisir pour mes 20 ans ...?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel vtt choisir pour mes 20 ans ...??   Quel vtt choisir pour mes 20 ans ...?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 17:23

Bande de Sal*** !! Vous m'aidez pas pour mon dileme...

p.s : c vrai ke carlos est mort?? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel vtt choisir pour mes 20 ans ...?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel vtt choisir pour mes 20 ans ...??   Quel vtt choisir pour mes 20 ans ...?? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel vtt choisir pour mes 20 ans ...??
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vtt pour l'cousin
» Des noms pour les DH
» Pour les fondateurs du mud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mud Shore inside :: Discussions :: ici on cause de bike-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser