Mud Shore inside
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mud Shore inside

châtenoy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Venir rider/shaper

Aller en bas 
+2
Admin
kojiroo
6 participants
AuteurMessage
kojiroo
occasionnels
occasionnels
kojiroo


Nombre de messages : 137
Age : 38
Localisation : in the underground world
Date d'inscription : 02/03/2007

Venir rider/shaper Empty
MessageSujet: Venir rider/shaper   Venir rider/shaper Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:53

Ce week end, on peut se tenter une petite session shapage-roulage si il fait pas trop moche ... ca vous tente ?

avec ce grand week end il devrait il y avoir un peu plus de disponibilité
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 986
Age : 32
Localisation : au milieu des champs
Date d'inscription : 13/02/2007

Venir rider/shaper Empty
MessageSujet: Re: Venir rider/shaper   Venir rider/shaper Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:16

jserai pas là moi, si vous voulez shapper jpeux vous dire ce qu'il y a à faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://nsmb77.easyforumpro.com
kojiroo
occasionnels
occasionnels
kojiroo


Nombre de messages : 137
Age : 38
Localisation : in the underground world
Date d'inscription : 02/03/2007

Venir rider/shaper Empty
MessageSujet: Re: Venir rider/shaper   Venir rider/shaper Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:34

dit tjrs on verra bien !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 986
Age : 32
Localisation : au milieu des champs
Date d'inscription : 13/02/2007

Venir rider/shaper Empty
MessageSujet: Re: Venir rider/shaper   Venir rider/shaper Icon_minitimeJeu 1 Mai - 10:35

Ben y'a plusieurs choses, je dit tout ou presque ici puis vous verrez ce que vous voulez faire ou ne pas faire.
Je pars du haut du spot:

-Y'a de la terre à remettre dans tous les virages relevés de la nouvelle descente en construction,

-Trouver un module à mettre entre la bobine de la 2ème ligne et le 3ème virage de la descente en construction,

-Réparer quelques planches sur le drop qui était pas trop loin de la cabane, ainsi que sur la passerelle qui était devant la cabane + lui remettre 1 ou 2 pilier(s) et remplacer les 2 planches qui manque+ remettre de la terre sur sa récep',

-Continuer la construction de la petite table en bois après la bobine (surtout la récep' et la partie plate)+ lui trouver des renforts ou l'attacher aux arbres,

-On arrive sur la bascule, là y'a du taf', faudrait presque entièrement faire les 2 passerelles pour monter dessus et recentrer celle qui bascule...

-Remettre de la terre là où y'a besoin dans les virages de la mini dh + refaire le whoops ( espacer les 2 bosses) et commencer un appui qui part de après le whoops jusqu'au 3 ème virage sans se soucier du passage pour le petit croisement,

-Remplacer des planches ou des palettes sur la longue passerelle ( notemment après l'espèce de whoops et juste avant le step up)

-consolider l'ancien gap kona qui passe au dessus de l'eject du step up et éventuellement lui faire une récep à la canadienne ( une sorte de coffrage en bois avec de la terre dedans)

-reconsolider le "junior"

-refaire la récep du gros gap,

-reshapper un peu celle de l'eject en bois dans la cuvette,

-virer complètement le transfert,

Et j'ai rien d'autre qui me vient à l'esprit maintenant Smile

Après si vous avez des idées n'hésitez pas à les réaliser clown
Revenir en haut Aller en bas
https://nsmb77.easyforumpro.com
totard
Goldmembers
Goldmembers
totard


Nombre de messages : 492
Age : 33
Localisation : fontainebleau (77)
Date d'inscription : 15/02/2007

Venir rider/shaper Empty
MessageSujet: Re: Venir rider/shaper   Venir rider/shaper Icon_minitimeJeu 1 Mai - 10:58

y a du boulot tongue !
sinon pour moi ce week end c'est possible, il me reste encore pas mal de taf, donc faut voir si j'ai bien avancé!


Dernière édition par totard le Jeu 1 Mai - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kroswell
Admin
Admin
kroswell


Nombre de messages : 486
Age : 52
Localisation : ici où là
Date d'inscription : 15/02/2007

Venir rider/shaper Empty
MessageSujet: Re: Venir rider/shaper   Venir rider/shaper Icon_minitimeJeu 1 Mai - 11:37

Pour le moment, je suis dispo cette aprem', samedi et dimanche...
On fait le point rapidemment si ça vous dit pour s'organiser une session au mud.
Pour moi, ça sera shappage... et éventuellement totographe, vu que j'ai mon spad qui a bobo en ce moment Sleep
Today, le terre doit être bien molasse pour shapper rabbit
Revenir en haut Aller en bas
kroswell
Admin
Admin
kroswell


Nombre de messages : 486
Age : 52
Localisation : ici où là
Date d'inscription : 15/02/2007

Venir rider/shaper Empty
MessageSujet: Re: Venir rider/shaper   Venir rider/shaper Icon_minitimeSam 24 Mai - 12:45

Bon, la météo s'annonce maussade ce WE, mais je pourrais passer demain histoire de retourner un peu de terre et planter 2-3 clous.
Revenir en haut Aller en bas
ghost bikers
occasionnels
occasionnels
ghost bikers


Nombre de messages : 139
Age : 31
Localisation : Là où ça roule !!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Venir rider/shaper Empty
MessageSujet: Re: Venir rider/shaper   Venir rider/shaper Icon_minitimeMar 27 Mai - 13:45

ptite session de ride pour romain et de shappage pour les autres

la bascule aété detruite et est prete a a etre reconstruite et quelque autre babiole du genre la reparation du module d'avan l'acienne cabane et un virage relevé ds la DH

voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
kojiroo
occasionnels
occasionnels
kojiroo


Nombre de messages : 137
Age : 38
Localisation : in the underground world
Date d'inscription : 02/03/2007

Venir rider/shaper Empty
MessageSujet: Re: Venir rider/shaper   Venir rider/shaper Icon_minitimeMar 27 Mai - 23:37

Serge aussi a ridé sur mon magnifique KHS !
Revenir en haut Aller en bas
totard
Goldmembers
Goldmembers
totard


Nombre de messages : 492
Age : 33
Localisation : fontainebleau (77)
Date d'inscription : 15/02/2007

Venir rider/shaper Empty
MessageSujet: Re: Venir rider/shaper   Venir rider/shaper Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:16

salut a tous, je serais sur le spot cet apréme avec victor, pour rouler/shapé et on dort là bas, donc camping, feu de camps...
avis aux amateurs!!
Revenir en haut Aller en bas
zoubi
inconditionnels
inconditionnels
zoubi


Nombre de messages : 373
Age : 30
Date d'inscription : 26/04/2007

Venir rider/shaper Empty
MessageSujet: Re: Venir rider/shaper   Venir rider/shaper Icon_minitimeDim 7 Sep - 11:52

alors ya moyen de venir rouler en septembre ?
Revenir en haut Aller en bas
zoubi
inconditionnels
inconditionnels
zoubi


Nombre de messages : 373
Age : 30
Date d'inscription : 26/04/2007

Venir rider/shaper Empty
MessageSujet: Re: Venir rider/shaper   Venir rider/shaper Icon_minitimeMer 4 Mar - 19:15

Alors , quand est ce qu'on vient shapper / rouler ? par ce que c'est pas que ca fait longtemps mais bon quand meme Laughing
Revenir en haut Aller en bas
totard
Goldmembers
Goldmembers
totard


Nombre de messages : 492
Age : 33
Localisation : fontainebleau (77)
Date d'inscription : 15/02/2007

Venir rider/shaper Empty
MessageSujet: Re: Venir rider/shaper   Venir rider/shaper Icon_minitimeJeu 5 Mar - 15:09

Avec pierre on manque toujours de temps. Entre le bac à résiser, les inscriptions pour la suite, les copines... Mais cela reste quand meme envisageable! Il doit penser la meme chose que moi d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
zoubi
inconditionnels
inconditionnels
zoubi


Nombre de messages : 373
Age : 30
Date d'inscription : 26/04/2007

Venir rider/shaper Empty
MessageSujet: Re: Venir rider/shaper   Venir rider/shaper Icon_minitimeVen 6 Mar - 0:30

normal normal , mais ce serait sympa un "rassemblement" , en plus si ya pas mal de monde ca ira plus vite pour reconstruire , et pis il reste quelques trucs a rouler si j'ai bien compris ? donc on pourra quand meme ramener les velos et rouler un ptit peu . Ce serait cool , apres je me doute bien que c'est pas simple :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venir rider/shaper Empty
MessageSujet: Re: Venir rider/shaper   Venir rider/shaper Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Venir rider/shaper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Venir rider le 27 chez vous ??
» Rider au mud pdt les vac de la toussaint ?
» Rider favoris !!
» venir ce week end ? (3 mars)
» rider avec des gas de fontainebleau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mud Shore inside :: Les sessions :: inside-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser