Mud Shore inside
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mud Shore inside

châtenoy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Venir rider le 27 chez vous ??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dustking
manchots
manchots



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/12/2008

Venir rider le 27 chez vous ?? Empty
MessageSujet: Venir rider le 27 chez vous ??   Venir rider le 27 chez vous ?? Icon_minitimeVen 26 Déc - 14:07

Salut tout le monde . J'ai vue le beau temps qu'il fai aujourd'hui je me sui dit pourquoi pas changer de spot 2 sec ( le notre est barbant ) . en tout ne serions 2 ou 3 a venir si vous le voulez bien , rider sur votre spot , en echange on peu vous aider a shaper . Je voudrai avoir une réponse pour avoir votre accord . a +
Revenir en haut Aller en bas
totard
Goldmembers
Goldmembers
totard


Nombre de messages : 492
Age : 33
Localisation : fontainebleau (77)
Date d'inscription : 15/02/2007

Venir rider le 27 chez vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Venir rider le 27 chez vous ??   Venir rider le 27 chez vous ?? Icon_minitimeVen 26 Déc - 15:55

en hiver c'est la merde beaucoups trop boueux ... pas du tout roulable! meme si il y a du soleil!
fontainebleau est cependant roulable vu que le sol est sabloneux, donc l'humidité s'infiltre vite ... on a quelques bosses, des DH, des singles simpas et des passerelles...
Revenir en haut Aller en bas
 
Venir rider le 27 chez vous ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Venir rider/shaper
» Rider au mud pdt les vac de la toussaint ?
» Rider favoris !!
» venir ce week end ? (3 mars)
» rider avec des gas de fontainebleau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mud Shore inside :: Les sessions :: inside-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser