Mud Shore inside
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mud Shore inside

châtenoy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Vtt pour l'cousin

Aller en bas 
+3
smith
kroswell
L.J l'enduriste du 10
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
zoubi
inconditionnels
inconditionnels
zoubi


Nombre de messages : 373
Age : 30
Date d'inscription : 26/04/2007

Vtt pour l'cousin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vtt pour l'cousin   Vtt pour l'cousin - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:52

Admin a écrit:
hum... t'as lu un magazine de 2003 toi non?
arete il est pas mal par contre je le trouve moche
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 986
Age : 32
Localisation : au milieu des champs
Date d'inscription : 13/02/2007

Vtt pour l'cousin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vtt pour l'cousin   Vtt pour l'cousin - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:53

c'est pas le meilleur bike de freeride...
Revenir en haut Aller en bas
https://nsmb77.easyforumpro.com
zoubi
inconditionnels
inconditionnels
zoubi


Nombre de messages : 373
Age : 30
Date d'inscription : 26/04/2007

Vtt pour l'cousin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vtt pour l'cousin   Vtt pour l'cousin - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:56

bas j'ai pas dit ca nn plus
mais je pense q'il vaut mieux arreter on est entrain de pourrir le post et en plus sa va partir en sucette No
sinon pour lj je pense que tu la dej fait mais regarde celle de mon sujet yen a kelke une et sa tourne dans ces prix la alien
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 986
Age : 32
Localisation : au milieu des champs
Date d'inscription : 13/02/2007

Vtt pour l'cousin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vtt pour l'cousin   Vtt pour l'cousin - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:59

nico45 a écrit:
ca reste l'un des meilleur spad de freeride enfin d'apres ce que j'ai lu Embarassed

hum...
Revenir en haut Aller en bas
https://nsmb77.easyforumpro.com
L.J l'enduriste du 10
Goldmembers
Goldmembers
L.J l'enduriste du 10


Nombre de messages : 544
Age : 36
Localisation : Dijon=> spot les plombières a tester !
Date d'inscription : 17/02/2007

Vtt pour l'cousin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vtt pour l'cousin   Vtt pour l'cousin - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 3:18

Admin a écrit:
nico45 a écrit:
ca reste l'un des meilleur spad de freeride enfin d'apres ce que j'ai lu Embarassed

hum...

Bon t'arrête de pourrir mon post !!!! fuck fuck moncul moncul lol!
Revenir en haut Aller en bas
L.J l'enduriste du 10
Goldmembers
Goldmembers
L.J l'enduriste du 10


Nombre de messages : 544
Age : 36
Localisation : Dijon=> spot les plombières a tester !
Date d'inscription : 17/02/2007

Vtt pour l'cousin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vtt pour l'cousin   Vtt pour l'cousin - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 3:19

tiens prends ça pour la peine : vlaboulet

et toi aussi nico : vlaboulet
Revenir en haut Aller en bas
L.J l'enduriste du 10
Goldmembers
Goldmembers
L.J l'enduriste du 10


Nombre de messages : 544
Age : 36
Localisation : Dijon=> spot les plombières a tester !
Date d'inscription : 17/02/2007

Vtt pour l'cousin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vtt pour l'cousin   Vtt pour l'cousin - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 3:34

Revenir en haut Aller en bas
L.J l'enduriste du 10
Goldmembers
Goldmembers
L.J l'enduriste du 10


Nombre de messages : 544
Age : 36
Localisation : Dijon=> spot les plombières a tester !
Date d'inscription : 17/02/2007

Vtt pour l'cousin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vtt pour l'cousin   Vtt pour l'cousin - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 3:35

Après faut que je voit lesquels sont déjà vendus...
Revenir en haut Aller en bas
zoubi
inconditionnels
inconditionnels
zoubi


Nombre de messages : 373
Age : 30
Date d'inscription : 26/04/2007

Vtt pour l'cousin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vtt pour l'cousin   Vtt pour l'cousin - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:20

Admin a écrit:
nico45 a écrit:
ca reste l'un des meilleur spad de freeride enfin d'apres ce que j'ai lu Embarassed

hum...
oui l'un des meilleurs pas le meilleur
Revenir en haut Aller en bas
zoubi
inconditionnels
inconditionnels
zoubi


Nombre de messages : 373
Age : 30
Date d'inscription : 26/04/2007

Vtt pour l'cousin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vtt pour l'cousin   Vtt pour l'cousin - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:22

L.J l'enduriste du 10 a écrit:
Après faut que je voit lesquels sont déjà vendus...
ca c'est mieux mais ta que des anonces de vv va voir sur vttfreeride ya des trucs aussi
Revenir en haut Aller en bas
L.J l'enduriste du 10
Goldmembers
Goldmembers
L.J l'enduriste du 10


Nombre de messages : 544
Age : 36
Localisation : Dijon=> spot les plombières a tester !
Date d'inscription : 17/02/2007

Vtt pour l'cousin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vtt pour l'cousin   Vtt pour l'cousin - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:48

j'suis allé voir y'a rien !

sinon j'ai trouvé ça :

commencal supreme 6.30 (jle kiff en rouge ! santa ) :

http://www.velovert.com/annonces/detail.php?iden=&annonceid=377113

(mais je sens que pierrot va me dire que la drop off 2, c'est la même merde que la triple... Laughing )

et lui

commencal supreme 6.30 : http://www.velovert.com/annonces/detail.php?iden=&annonceid=376320

je sais que la stance c'est de la daube! c'étaitr juste pour savoir si l'amorto fox est mieu que le manitou , et si la drop off 2 est mieux que la stance... ????
Revenir en haut Aller en bas
konyxtoine
inconditionnels
inconditionnels
konyxtoine


Nombre de messages : 221
Localisation : melun 77 wesh le milkshake
Date d'inscription : 22/02/2007

Vtt pour l'cousin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vtt pour l'cousin   Vtt pour l'cousin - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:32

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 986
Age : 32
Localisation : au milieu des champs
Date d'inscription : 13/02/2007

Vtt pour l'cousin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vtt pour l'cousin   Vtt pour l'cousin - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:45

avec autant de rayons t'es sur de pas voiler la roue:dehors:
Revenir en haut Aller en bas
https://nsmb77.easyforumpro.com
totard
Goldmembers
Goldmembers
totard


Nombre de messages : 492
Age : 33
Localisation : fontainebleau (77)
Date d'inscription : 15/02/2007

Vtt pour l'cousin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vtt pour l'cousin   Vtt pour l'cousin - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:31

c'est moche sa... albino
c'est un truc d'enduro non?
Revenir en haut Aller en bas
L.J l'enduriste du 10
Goldmembers
Goldmembers
L.J l'enduriste du 10


Nombre de messages : 544
Age : 36
Localisation : Dijon=> spot les plombières a tester !
Date d'inscription : 17/02/2007

Vtt pour l'cousin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vtt pour l'cousin   Vtt pour l'cousin - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:10

konyxtoine a écrit:
http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=10836

tiens pour le cousin .

Moi je le trouve chouette! En plus bleu ciel c'est sa couleur préféré !

Tu crois que la taille lui irait? C'est marqué qu'il existe plus qu'en 17".

Ca se passe comment pour l'achat ? Faut venir le chercher, ou on peut nous l'amener ?

En tout cas merci Antoine, je lui montrerais.

p.s : alors elle est pourrie la drop off 2 ou pas ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
totard
Goldmembers
Goldmembers
totard


Nombre de messages : 492
Age : 33
Localisation : fontainebleau (77)
Date d'inscription : 15/02/2007

Vtt pour l'cousin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vtt pour l'cousin   Vtt pour l'cousin - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:46

Par contre c'est vrai que pour débuter sa doit être classe ... pig
Revenir en haut Aller en bas
L.J l'enduriste du 10
Goldmembers
Goldmembers
L.J l'enduriste du 10


Nombre de messages : 544
Age : 36
Localisation : Dijon=> spot les plombières a tester !
Date d'inscription : 17/02/2007

Vtt pour l'cousin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vtt pour l'cousin   Vtt pour l'cousin - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:58

y'a lui aussi:
http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=11999

c'est le même mé en version plus gonflé!
Revenir en haut Aller en bas
konyxtoine
inconditionnels
inconditionnels
konyxtoine


Nombre de messages : 221
Localisation : melun 77 wesh le milkshake
Date d'inscription : 22/02/2007

Vtt pour l'cousin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vtt pour l'cousin   Vtt pour l'cousin - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 15:08

putain les gars faut arrèter de vous prendre la tête !!!!!! un spad c'est un spad. qu'en t'a jamais rien eu, comment veux tu savoir si tel ou tel spad est mieux qu' un autre.

tu me fais trop marrer totard ... ( et je ne parle pas que pour toi ) vous désignez un vélo et dites qu'il est nul simplement parce que quelqu'un quelque part à descidé que c'était pas le must pour rouler!! putain si vous aviez essayé le quart des vélos que vous prétendez connaitre et bien je vous promet que auriez un autre discourt!!! et au lieu de débattre si l'engin est bien pour débuter ou non, et bien tu fonce tu test et après tu peut dire que pour toi seulement, c'est de la merde.

si t'as les moyens de t'acheter un v10, et bien c'est bien, et si t'as déja 1000 euros et bien putain ( ça en fait des putains) tu t'achetes un putain de spad et tu viens rouler sur ce putain de mud shore et tu prend pas la tête avec tes connaissances bidon sur un sujet que tu connais même pas

ne venez pas me dire que " moi j'ai essayé plein de vélos,... ceux de mes potes..., donc je connais, nanani nanana." la moyenne d'age sur le forum est d'environ 15 ans et à part deux ou trois comme kros ou RMX aucun d'entre vous ne peut se permettre de pretendre connaitre d'autre vélos que celui que papa et maman ont acheté à noel.

attention ne croyez pas que je lance un coup de gueule ( car c'est un coup de gueule) contre la manière de ce procurer sa monture.
c'est juste que je voudrais que l'on puisse discuter sans lancer des affirmations bateaux, du genre "c'est nul c'est bien", mais plutot que l'on essai de voir le fond du sujet et à qui il était destiné.

j'ai encore plein de chose à dire. bounce
Revenir en haut Aller en bas
konyxtoine
inconditionnels
inconditionnels
konyxtoine


Nombre de messages : 221
Localisation : melun 77 wesh le milkshake
Date d'inscription : 22/02/2007

Vtt pour l'cousin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vtt pour l'cousin   Vtt pour l'cousin - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 15:12

bon je me suis laché, je ne pense pas tout ce que j'ai dis, et moi aussi je lance des infos sans en connaitre la source
Revenir en haut Aller en bas
konyxtoine
inconditionnels
inconditionnels
konyxtoine


Nombre de messages : 221
Localisation : melun 77 wesh le milkshake
Date d'inscription : 22/02/2007

Vtt pour l'cousin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vtt pour l'cousin   Vtt pour l'cousin - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 15:16

ce que je voulais dire c'est que meme valentin avec son ... vélo?? s'éclate comme un fou. et je ne veux pas que l'on arrète de parler de ce que l'on ne connait pas, en fait je suis juste jaloux de vous qui avez environ 15 ans et possedez des spads dont je ne connaisait meme pas l'existence ni l' utilité lorsque j'avais cet age Embarassed Smile
Revenir en haut Aller en bas
L.J l'enduriste du 10
Goldmembers
Goldmembers
L.J l'enduriste du 10


Nombre de messages : 544
Age : 36
Localisation : Dijon=> spot les plombières a tester !
Date d'inscription : 17/02/2007

Vtt pour l'cousin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vtt pour l'cousin   Vtt pour l'cousin - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 16:26

konyxtoine a écrit:
putain les gars faut arrèter de vous prendre la tête !!!!!! un spad c'est un spad. qu'en t'a jamais rien eu, comment veux tu savoir si tel ou tel spad est mieux qu' un autre.

tu me fais trop marrer totard ... ( et je ne parle pas que pour toi ) vous désignez un vélo et dites qu'il est nul simplement parce que quelqu'un quelque part à descidé que c'était pas le must pour rouler!! putain si vous aviez essayé le quart des vélos que vous prétendez connaitre et bien je vous promet que auriez un autre discourt!!! et au lieu de débattre si l'engin est bien pour débuter ou non, et bien tu fonce tu test et après tu peut dire que pour toi seulement, c'est de la merde.

si t'as les moyens de t'acheter un v10, et bien c'est bien, et si t'as déja 1000 euros et bien putain ( ça en fait des putains) tu t'achetes un putain de spad et tu viens rouler sur ce putain de mud shore et tu prend pas la tête avec tes connaissances bidon sur un sujet que tu connais même pas

ne venez pas me dire que " moi j'ai essayé plein de vélos,... ceux de mes potes..., donc je connais, nanani nanana." la moyenne d'age sur le forum est d'environ 15 ans et à part deux ou trois comme kros ou RMX aucun d'entre vous ne peut se permettre de pretendre connaitre d'autre vélos que celui que papa et maman ont acheté à noel.

attention ne croyez pas que je lance un coup de gueule ( car c'est un coup de gueule) contre la manière de ce procurer sa monture.
c'est juste que je voudrais que l'on puisse discuter sans lancer des affirmations bateaux, du genre "c'est nul c'est bien", mais plutot que l'on essai de voir le fond du sujet et à qui il était destiné.

j'ai encore plein de chose à dire. bounce

J'dirai qu'un truc : j'espère que tu parle pas de moi, parce que tout au long de ce post, j'ai pas arrêter de dire que j'y connaissais casi rien en vtt de freeride, et que c'est pour ça que je solicitais votre aide.
voila ç'est dit. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 986
Age : 32
Localisation : au milieu des champs
Date d'inscription : 13/02/2007

Vtt pour l'cousin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vtt pour l'cousin   Vtt pour l'cousin - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 16:35

ouaw antoine, ben même si y'a des trucs que t'as dit qui me concerne je pense, jsuis pas mal d'acoord avec toi.
Pi en parlant de Valentin, on est allé rouler hier, je lui prêtes mon vélo et mon casque 20 minutes, voilà ce qui trouve de mieux à faire:

Vtt pour l'cousin - Page 2 Moidropvp4

bon c'est pas lui sur la photo mais il l'a passé niquel hyper propre, un drop d'environ 1m80, pour un mec qui n'a pas de vélo pour sauter, et qui commence à sauter depuis quelques moi seulement...
donc moi je dis un grand BRAVO à Valentin, qui malgré de n'avoir pas de propre vélo se lache et progresse a vitesse très grand V!
Revenir en haut Aller en bas
https://nsmb77.easyforumpro.com
kroswell
Admin
Admin
kroswell


Nombre de messages : 486
Age : 52
Localisation : ici où là
Date d'inscription : 15/02/2007

Vtt pour l'cousin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vtt pour l'cousin   Vtt pour l'cousin - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 16:38

oh putain l'autre, comment il est véner !
ya man, eh Antoine, je vois que t'as le temps de blablater ici, mais tu prends pas le temps de me répondre.
Tu sais suffit juste de me dire. Oui, non, peut-être, ça va pas, ça va etc...

'tain, la prochaine fois, je laverais pas tes fringues pour la peine tongue Laughing

bon j'arrête de pourir le post

sans ça, je t'ai répondu par MP, L.J.
Revenir en haut Aller en bas
kroswell
Admin
Admin
kroswell


Nombre de messages : 486
Age : 52
Localisation : ici où là
Date d'inscription : 15/02/2007

Vtt pour l'cousin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vtt pour l'cousin   Vtt pour l'cousin - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 16:42

Admin a écrit:
ouaw antoine, ben même si y'a des trucs que t'as dit qui me concerne je pense, jsuis pas mal d'acoord avec toi.
Pi en parlant de Valentin, on est allé rouler hier, je lui prêtes mon vélo et mon casque 20 minutes, voilà ce qui trouve de mieux à faire:
bon c'est pas lui sur la photo mais il l'a passé niquel hyper propre, un drop d'environ 1m80, pour un mec qui n'a pas de vélo pour sauter, et qui commence à sauter depuis quelques moi seulement...
donc moi je dis un grand BRAVO à Valentin, qui malgré de n'avoir pas de propre vélo se lache et progresse a vitesse très grand V!

C'est ça l'effet Mud Shore !
T'arrives les bras ballants, et tu drop du gros le nez au vent !!!!
En tous cas, bravo à lui, mais gaffe à l'euphorie, dès fois la chute n'en est que plus rude.
Revenir en haut Aller en bas
L.J l'enduriste du 10
Goldmembers
Goldmembers
L.J l'enduriste du 10


Nombre de messages : 544
Age : 36
Localisation : Dijon=> spot les plombières a tester !
Date d'inscription : 17/02/2007

Vtt pour l'cousin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vtt pour l'cousin   Vtt pour l'cousin - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 16:52

oUAH ça c'est du monstre : http://www.velovert.com/annonces/detail.php?iden=&annonceid=377133

affraid affraid affraid

moi j'aime bien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vtt pour l'cousin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vtt pour l'cousin   Vtt pour l'cousin - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vtt pour l'cousin
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des noms pour les DH
» Pour les fondateurs du mud
» Quel vtt choisir pour mes 20 ans ...??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mud Shore inside :: Petites annonces :: petites annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser